Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Germaine : La dernière vision de Monsieur Liéthard était une paire de jambes finement gainées de soie. On peut dire qu'il partait sur une bonne impression.

Afficher en entier

Marcel : On est extrêmement surveillé, dès qu'on essaie de faire le bien...

Germaine : Ah bah je sais pas, j'ai jamais essayé !

Afficher en entier

Alexandre Liéthard : Mais... Mais je n'ai pas pris mes ablutions, le ménage n'est pas fait... Vous voudrez bien me pardonner le désordre.

M. Gruson : Je parle du vrai désordre, Liéthard. Car ce désordre-ci n'est qu'un petit désordre à côté du grand et fondamental désordre de votre existence.

Alexandre Liéthard : Quelle envolée, quel style, monsieur le principal ! Du Bossuet, dès le matin !

M. Gruson : Seriez-vous impertinent ?

Alexandre Liéthard : Monsieur le principal...

M. Gruson : Le moment serait en effet mal choisi. A moins que vous soyez de la race de ceux qui montent à la guillotine en chantant... C'était une image.

Alexandre Liéthard : Saisissante...

Afficher en entier

Marcel : Ben v'la que tu lis, maintenant ?

Germaine : Bah je lis pas, j'apprends l'espagnol !

Marcel : Ah parce que pour le balai et le plumeau, tu crois que...

Germaine : Bah tu parles ! Dans mes ménages, si j'sais pas l'espagnol, bah nada ! J'ai pas de boulot...

Afficher en entier