Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 187
Membres
43 366

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par MaMt 2014-01-26T17:53:58+01:00

_ Mais... encore une fois, comment étaient-ils sûr que ce n'étaient que des femelles ? L’un d'eux se promènait dans le parc et soulèvait les jupes des dinosaures ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par MaMt 2014-01-26T17:52:52+01:00

_ Alors qu'est-ce que t'en penses ?

_ Oh... Que notre métier est fini.

_ Vous voulez dire éteint !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par MaMt 2014-01-26T17:51:23+01:00

_ ça n'a pas l’air très effrayant, c'est juste, comme une grosse dinde.

_ Une dinde... alors essaie de t'imaginer à l'Ere Crétacé, tu jettes ton premier coup d'oeil sur cette grosse dinde en débouchant dans une clairière, elle avance comme un oiseau, en hochant de la tête. Et tu ne bouges plus, parce que tu te dis que peut-être, son acuité visuelle est basée sur le mouvement comme le Tyrannosaure et qu'il t'oubliera si tu ne bouges pas... mais non. Pas le Vélociraptor, tu le fixes dans les yeux, et il te fixe aussi intensément et c'est alors que l'attaque survient. Elle ne vient pas de face, mais par les côtés. Les deux autres Raptors que tu n'avais pas encore vu. Parce que le Vélociraptor n'est pas un chasseur solitaire, il utilise un schéma d'attaques coordonnées. Et il est sorti en force aujourd’hui. Il fend l'air de sa griffe et te lacère avec ça : une griffe rétractile, de 20 centimètres coupante comme un rasoir sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre la jugulaire comme le lion. Non. Il t'entaille ici... ou ici ! Il t'ouvre le ventre qui déverse tes intestins. Le pire c'est que tu es vivant lorsqu'il te dévore... alors essaie... de te montrer un peu respectueux.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par MaMt 2014-01-26T17:16:45+01:00

Alan: Je hais les ordinateurs.

Ellie: C'est réciproque.

Afficher en entier