Lire la suite...
Activité récente
  • 06-11 commenté par PlzAllow
  • 06-11 ajouté par PlzAllow (Je n'ai pas apprécié)
  • 27-08 ajouté par Belkiss (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 7.6
Images 7.4
Emotions 8.2
Suspense 7.3
Musique 5.6
Acteurs 7.4
Originalité 8.2

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

CJ7

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 23-12-2013
La vie d'un modeste travailleur chinois est bouleversée lorsque son fils devient le possesseur d'un jouet pour le moins étrange. Le jouet en question, une drôle de peluche, s'avère en effet être une créature extraterrestre qui va leur fait vivre de drôles d'aventures.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par PlzAllow le 2018-11-06 17:36:03 Editer
Ok, mais on ne parle pas d'à quel point CJ7, tout juste arrivé sur Terre et complètement innocent, se fait downright abuser mentalement et physiquement par un kid qui a la folie des grandeurs et qui n'est pas prêt à accepter CJ7 pour ce qu'il est. Le film brush ça off comme de l'humour. Fuck off, sérieux, ça fait fucking pitié.

Pis CJ7 qui connait rien d'autre faiqu'il fait juste le pardonner coup par-dessus coup... Franchement j'suis parti à brailler pis j'ai pas été capable de finir le film, c'était le summum de la cruauté...


En plus j'ai haïs ça parce qu'avant que CJ7 arrive j'étais en extase sur la relation du père et du fils, sur leur pauvreté, sur la bande-son... Mais là ça a pris un osti de tournant qui a toute ruiné. De quelles belles morales est-ce qu'on parle ? J'vous donne le bénéfice du doute parce que j'ai pas vu la fin, mais câlice, j'pense pas qu'y en a de belles morales. Même dans la bande-annonce le père il ÉCRASE UNE CRÉATURE VIVANTE ET IL EST GENRE "C'EST L'FUN"....... Regardez pas ça en famille sivouplait... Téka...
Par princessedusahara le 2015-06-20 21:42:45 Editer
Une belle histoire avec une bête trop mignonne.
Par Eparm12 le 2014-11-12 13:54:46 Editer
Un super film qui traite de nombreux sujets comme le respect de l'autre, la dignité, la pauvreté, la dureté de l'école, le courage, l'assiduité... Et il le fait très bien sans jamais tomber dans le larmoyant ou le moraliste. La relation père/fils est très bien développée à l'écran, notamment grâce au talent des deux acteurs principaux qui sont bons! D'ailleurs, leur équilibre va être bouleversé par une étrange créature venue de l'espace. CJ7 est trop mimi et surtout très bien fait. Cette boule de poil est vraiment très chou et crée de multiples rebondissements qui surviennent tout le long du film. J'ai regretté certains éléments très prévisibles qui cassent parfois le rythme mais sinon, tout y est.

Et puis, il faut souligner le fait que c'est hilarant! J'ai eu quelques crises de fou rire bien senties et je passais mon temps à rigoler sur mon canapé. Il ne faut pas oublier non plus la bande-son, qui est d'enfer! Le film est rythmé par la musique "Sunny" des Boney M. et c'est excellent! Bref, je le conseille absolument, il transmet de belles morales! Alors après tous ces éloges, pourquoi ne l'ai-je mis qu'en liste de bronze? Par ce que je risque de l'oublier rapidement, malheureusement, ce que je n'espère pas.
Par Alice16 le 2014-08-17 19:24:32 Editer
Ce film est franchement génial! CJ7 est trop mimi!!! >.< Je vous le conseil fortement!!