Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 693
Membres
42 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Echo-Engoulevent

Blanche-Neige et le Chasseur


C'est dommage, l'idée de base était franchement prometteuse. Si l'on n'avait pas été dans un film américain à gros budget où tous les clichés sont de mise, ça aurait même été réussi.

Malheureusement, le scénario est creux et additionne les maladresses et incohérences, les personnages manquent de réalisme (alors qu'ils ont tenté de leur créer un background mais, comme d'habitude, pas assez exploité), les répliques sont relativement vides et il se passe finalement trop de choses dans ce film... Il aurait dû être divisé en deux pour donner un peu plus de substances aux différents éléments.

Néanmoins, j'ai trouvé l'esthétique du film absolument époustouflante (j'adore le troll !), la forêt est géniale, les effets spéciaux plutôt pas mal sans trop d'abus (disons qu'à part les fées, si ce sont bien des fées, que j'ai trouvé franchement moyennes et les animaux divers et variés recréés en 3D de façon dégueulasse, ça passait bien).

Et il faudrait arrêter de casser du sucre sur Kristen Stewart : elle était vraiment bien dans ce film. Je sais que tout le monde garde un arrière-goût des "on-dits" de Twilight (dans lequel elle représente Bella selon sa description initiale, celle-ci étant supposée être fade et peu expressive, mais c'est un autre débat), mais son soi-disant manque d'expressivité est à la limite de la légende urbaine. Et j'ai apprécié qu'ils prennent quelqu'un de "normal" pour jouer Blanche-Neige : elle a l'air réaliste, pas de cheveux noirs absolument impossibles à avoir dans la vie réelle à moins de passer tout son budget dans des shampooings inutiles, pas de lèvres rouge pétant, pas le teint d'un blanc cristallin. Quelqu'un de relativement vrai, en clair.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Echo-Engoulevent

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode