Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 857
Membres
42 893

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ce troisième volet est, pour le moment, celui qui m'a le plus plu. Il est un peu plus sombre que les autres et on voit vraiment qu'il y a une évolution du personnage d'Anakin tout au long du film, ce que je trouve assez intéressant. J'ai cependant trouvé un peu plate la raison qui a été mise en avant pour expliquer la transformation d'Anakin en Dark Vador : au lieu de mettre en avant les indices présents dans les trois volets qui nous faisaient penser qu'Anakin était un rebelle, qui nous montraient que ses idées étaient parfois plutôt obscures et qui supposaient qu'il allait se retourner contre les Jedi, les scénaristes ont préféré mettre le paquet sur le fait qu'Anakin est passé du côté obscur parce qu'il y a été obligé pour sauver Padmé. Je trouve cela vraiment dommage.

Cependant, ce film reste tout de même mon préféré des trois car il reprend tous les points positifs des deux premiers (action, personnages attachants, très bons acteurs, visuel superbe) mais l'histoire est également beaucoup plus captivante, plus sombre et les moments d'émotions sont enfin plus crédibles !

Je suis maintenant pressée de regarder les trois suivants afin de voir si, comme tout le monde le dit, les "anciens" épisodes de la saga sont meilleurs que les "nouveaux"...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de cachou0393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode