Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 187
Membres
43 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Difficile d'être objectif quand c'est le premier Star Wars qu'on a vu au cinéma et qu'il n'y a pas que les souvenirs du film qui reviennent en mémoire...

Globalement, c'est excellent, que ce soit la scène d'ouverture qui nous plonge tout de suite dans le conflit, le combat contre Dooku, celui contre Grievous et les gardes droïdes... pendant plusieurs minutes, on a pas le temps de souffler.

La romance entre Anakin et Padmé est beaucoup mieux maîtrisée que dans l'épisode 2 et j'ai même apprécié la fin entre ces deux-là.

Le conflit sur les différents fronts est intéressant, les combats visuellement très bon, surtout le final entre Anakin et Obi-Wan.

La montée d'Anakin vers le côté obscur est globalement bien faite même si j'aurais apprécié qu'elle soit plus marquée dés le second épisode. J'ai pas l'impression que cet épisode seul suffise à faire changer quelqu'un à ce point, le changement est trop rapide.

Au final, de la prélogie, c'est celui qui a le moins de problème et qui traite le mieux ses personnages.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone