Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 627
Membres
42 628

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Noone 2017-02-15T06:57:34+01:00

- Monsieur le président, Messieurs les jurés, depuis deux jours, on nous parle ici de Gino Strabiggi, le récidiviste et de ses dix ans de prison. Moi, je peux également vous en parler de ces dix ans de promiscuité, de saleté, de nourriture que vous n'oseriez pas donner à vos chiens, de paillasses, de mépris de gardiens, de grossièretés, une lente dégradation de ce qui fait les qualités d'un homme: le respect de soi.

- Néanmoins, quelques unes de ses phrases me poursuivent encore aujourd'hui.

- Périodiquement, et bien tristement, les grands quotidiens vous en parle de nos prisons, avec leurs suicides, de plus en plus fréquents, avec leurs mutineries issues d'un désespoir soigneusement entretenu par un système décadent. Et puis, au lieu de dépeindre sous son véritable jour le véritable responsable de cette tragédie, ce policier sans doute plus bêtement zélé que méchant, Monsieur l'avocat général s'est mis à disserter brillamment sur la peine de mort. Il n'y a pourtant pas de quoi en être fier. Nous, français, de cet instrument de torture, ce hachoir, qui nous assimile davantage à un pays sous-développé qu'à la lumière du monde à laquelle nous prétendons.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode