Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par pwachevski 2014-10-28T22:31:37+01:00

Inside Llewin Davis, où l'histoire d'un adorable loser, qui a vraiment su me toucher.

La première chose qui m'a frappé dans ce film, c'est son excellent casting. On retrouve pour notre plus grand bonheur le duo Oscar Isaac/Carey Mulligan, déjà vu dans Drive. On adore aussi les excellentissimes seconds rôles (Justin Timberlake, John Goodman, F. Murray Abraham, le chat...). Les performances ne sont pas uniquement des performances d'acteur, mais aussi des performances vocales et musicales. On nous propose vraiment une très bonne BO. Non mieux que ça, une EXCELLENTE BO.

Tout ça est complété par une superbe ambiance, un humour assez fin, un rythme lent et un coté très mélancolique qui nous transporte tout le long du film. Ça donne également vie à des réflexions intéressantes sur le succès et sur l'industrie musicale.

La réalisation est inspirée, mais je n'ai pas du tout aimé la façon dont on a dénaturé les images. Il y a cet espèce de filtre fumé/flouté... Je sais même pas comment ça s'appelle, mais il y a la même chose dans Les Feux de l'amour... Cet univers visuel de soap-opera ne colle pas du tout au propos selon moi.

Enfin, bien que souvent émouvant et parfois au contraire très drôle, je trouve le scénario un peu trop minimaliste.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode