Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 613
Membres
42 580

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Crazy Heart


Commentaire ajouté par Noone 2016-12-12T06:00:00+01:00

Un film qui prend bien le temps de montrer la déchéance de Bad Blake qui en a marre de se taper la route toute la sainte journée, dormir dans des hôtels minables pour pouvoir chanter dans des bars miteux et des bowlings alors qu'il a connu le succès par le passé.

Sa rencontre avec la journaliste et son fils va changer sa vie, sa façon de voir les choses et le faire remonter en selle.

Si l'histoire est connue d'avance puisque c'est pas le premier film qui raconte la même chose, Jeff Bridges arrive à en faire quelque chose de plutôt bon. Malgré les longueurs inévitables puisqu'il faut bien montrer le temps que perd le personnage à s'enfoncer dans l'alcool avant de reprendre pied, les idées développées autour de l'histoire sont pas mal. Les relations entre les personnages autour de Bad Blake surtout. Il est moins seul qu'il le croit, plutôt bien entouré pour un alcoolique sur le déclin.

La plongée dans l'univers de la musique est sympa, dans la country aussi et les paysages quand Bad roule superbes. Quand a la chanson thème du film, elle m'a donné l'envie d'écouter un peu plus de ce genre donc, c'est toujours ça de gagné (en plus de voir Jeff Bridges dans un film acceptable)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode