Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 619
Membres
42 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je n'en attendais pas beaucoup, et pourtant... j'ai été étonnement surprise.

Un film sombre, où le bien ne remporte pas sur le mal, pas cette fois-ci, bien que le mal ne gagne pas tout à fait. ça fait du bien, de rester dans le gris. Rien n'est ni tout noir, ni tout blanc. On voit même le côté sombre de Batman. Ce n'est plus seulement un héros. C'est bien plus.

J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages, auquel il est facile de s'attacher. Quant au Joker... il est bluffant, stupéfiant, fascinant, terrifiant! En bref, très bien réussis. On crois le cerner, avant de se rendre compte que non. Il n'a ni morale, ni conscience, ni valeurs, ni principes. J'adhère!

Et lui qui prône le chaos... le film en lui-même ne respirait que le chaos, l'entropie, l'anarchie. L'ambiance est réussie.

P-S: Spoiler(cliquez pour révéler)Le prisonnier du bateau qui a jeté la bombe à travers la fenêtre... j'ai été... je ne sais pas. Touchée, peut-être. On s'attend à ce que les criminels soient ceux qui réagissent les premiers, qu'ils appuient les premiers sur l'interrupteur. Et pourtant... ce sont les civils qui veulent à tout prix appuyer, bien qu'ils ne le font pas, par lâcheté. Parce qu'ils se croient meilleurs que les prisonniers. Parce qu'ils pensent que leur vie vaut mieux que celle de criminels.

Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences....

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de BelleBrunette

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode