Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Nat94

American History X


Commentaire ajouté par Nat94 2018-12-17T18:53:55+01:00

Ce film m'a mis une grosse claque, et sans ménagement.

Je m'attendais à ce que ce soit violent (comment ne pas s'y attendre avec un film sur ce thème?) mais certains moments m'ont tout de même fait plisser les yeux.

Ce qui rend ce film étrangement fantastique est le charisme d'Edward Norton dans son rôle; bien qu'il joue un connard fini, disons le franchement, on évolue avec lui tout au long du film... jusqu'à le prendre en pitié et même l'apprécier.

Parallèlement à Derek, un autre personnage que j'ai trouvé très touchant est Danny. Il a un regard très mélancolique par moments, très expressif et émouvant.

Le système de narration du film, et puis l'utilisation du noir et blanc et de la couleur d'après les époques, qui partagent vraiment la haine et l'évolution vers un meilleur soi, m'ont beaucoup plu. Ils contribuent à faire du film un véritable récit qui nous emporte...

J'ai été totalement scotchée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nat94

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode