Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 434

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de dango-lemon

Soleil vert


Commentaire ajouté par dango-lemon 2022-11-15T16:15:45+01:00

j'ai tellement de choses à dire sur ce film !!! déjà il diffère un peu de sa version papier mais en bien. J'aime le livre aussi mais c'est une si bonne adaptation. La scène du repas tournée comme un film mué car l'acteur était sourd comme un pot a ce moment incroyable, ça ne fait que ressortir l'excellence du moment qu'ils viennent de partager. Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs j'ai appris que Thorn ne devait pas pleurer à la fin quand son ami meurt mais que l'acteur était mourant (il est mort quelque temps avant la première du film) et donc on voit à l'écran un homme qui pleure la future fin proche de son ami L'esthétique m'a beaucoup marqué également, très rétro-futurim ! Mais c'est un des rares films de SF qui n'a aucune avancée technologique... Les véhicules ressemble à ce que l'on connaissait, les armes également la seule 'avancée' est soleil vert. Je trouve cela fascinant car soleil vert est une oeuvre culte de la science-fiction qui ne rentre pas dans les clichées classiques tels que les vaisseaux spatiaux, les aliens ou les gadgets ultra-futuristiques.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de dango-lemon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode