Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de clary-bouquineuse

Les 3 crimes de West Memphis


J'avais déjà entendu parler de cette affaire et j'étais curieuse de voir ce film (en sachant que Colin Firth est un acteur que j'affectionne). Et c'est vraiment pas mal. Alors oui le film se termine de façon un peu abrupte, même si plusieurs phrases nous résument ensuite tout ce qui s'est déroulé après le procès.

Mais l'enquête bâclée est bien retranscrite. Tout comme l'ambiance conservatrice de la ville et les gamins un peu marginaux vite désignés comme boucs émissaires.

On ne peut que s'indigner de tout ce qui n'a pas été fait correctement : échantillons de sang d'un individu qui ont été "perdus", échantillon d'ADN d'un beau-père qui n'a pas été analysé, des supposés témoins qu'on a filmé pendant leur interrogatoire mais qu'on n'a jamais appelé à témoigner au procès etc Bref, une multitude d'erreurs qui conduisent à la condamnation de 3 adolescents sans preuve matérielle ou témoignage fiable.

J'ai aimé que le détective privé ne lâche rien. On apprend d'ailleurs que bien des années après le verdict, il a réussi à obtenir de nouveau de l'ADN, preuve qu'il était toujours investi dans cette affaire.

Je lirais volontiers le livre sur cette histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de clary-bouquineuse

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode