Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je ressors frustré de ces origines d'Hannibal Lecter. D'un côté, il y les raisons premières du basculement du jeune garçon qui sont compréhensibles et que j'ai suivi avec intérêt... et de l'autre, entre ce film et sa suite Le sixième sens/ Dragon rouge, il me manque les motivations d'Hannibal pour continuer dans sa série après avoir tenu sa promesse.

Le film n'est pas mauvais, Gaspard Ulliel campe bien le rôle d'Hannibal jeune mais il manque clairement tout ce qui est autour de l'histoire pour apprécier le personnage. Je n'ai pas le temps de me faire à l'idée de l'horreur qu'à vécu le jeune garçon ni de comprendre comment il s'instruit aussi bien, sa passion pour les œuvres musicales, la médecine et sa relation avec sa tante à la culture bien différente de la sienne.

Deux heures, c'est bien trop court pour un personnage aussi emblématique, j'aurai presque envie que cette histoire soit développée en diptyque pour donner à Hannibal Lecter les origines qu'il mérite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode