Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Raksha-Maddy

Simetierre 2


Commentaire ajouté par Raksha-Maddy 2019-12-30T02:37:26+01:00

Pour soigner son fils, Jeff, gravement atteint par la mort de sa mère, le docteur Chase Matthews décide de s'installer à Ludlow, petite bourgade du Maine. Jeff se lie d'amitié avec Drew, maltraité par son beau-père, le shérif Gus. Drew fait découvrir à son camarade un ancien cimetière indien, ou, d'après la légende locale, des morts auraient retrouvés la vie.

Ce que j'ai compris du film, Jeff n'est pas si atteint que sa par la mort de sa mère, c'est un adolescent débile qui a besoin de ramener son chat à l'école. Drew est peut-être un peu sermonné par son beau-père qui a quand même vachement la tête de Jack-Jack dans Cendrillon, mais à l'époque c'était pas en les privant de tablette qu'on éduqué un enfant, et il est pas si traumatisé vu qu'il ose tout de même lui répondre et le provoquer. Ils ont rajoutés dans le scénario que Church était bien mort et que les plaies ne guérissait pas... ouais, seulement que le Church était bien vivant et que sa tête n'était pas tourné à l'envers... Suite à ça, on découvre que les gamins sont tous cons, parce qu'ils se font attaqué par un chien MORT et qu'il décide quand même d'enterrer un flic qui soit dite en passant devait être violent avec Drew, pour le faire revenir à la vie pire.

Et pour finir, ils ont confondus Simetierre avec la maison de cire avec la mère qui fond... Mais grâce à ce film stupide à souhait, j'ai trouvé d'où venait l'idée que les morts enterrent des morts pour la nouvelle version de Simetierre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Raksha-Maddy

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode