Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 813
Membres
42 814

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2016-08-22T10:24:35+02:00

Qu'est ce que Shyamalan a été faire là-dedans? S'il y a bien un truc quasi impossible à faire avec un film avec un enfant, c'est nous sortir une histoire de garçon, seul capable de maintenir l'équilibre entre des nations en guerre. Même le meilleur des jeune acteur n'arriverait pas à tenir un rôle pareil. Et sur un seul film, même pour ceux qui ne connaissent absolument pas la série animée, ça ne pouvait que se louper.

Aang a tout perdu de ce qui faisait ses qualités dans la série, Katara et Sokka pareil et Zuko, subitement moins défiguré que dans la série met beaucoup de temps avant de devenir un peu intéressant.

L'histoire en elle-même respecte vaille que vaille la série (bien plus que d'autres adaptations), les effets spéciaux sont plutôt bons et le rendu final n'est pas mauvais... Ce qui gêne le plus, c'est les personnages adultes: l'histoire "d'amour" entre Sokka et la princesse est trop rapide, n'a aucune importance sinon pour faire un petit pincement au cœur à ceux que ça aurait intéressé de les voir finir ensemble à la fin de la bataille. L'explication sur les cheveux blancs de la princesse avant la scène dans la grotte gâche tout puisqu'on comprend beaucoup trop tôt comment ça va évoluer. Le seigneur du feu passe du mec confiant à la quasi pleurnicheuse après s'être débarrassé de l'esprit. Une explication???

Seul Irho a une p... de classe sur la fin. Même si j'aime beaucoup la version "bedonnante" de la série, c'est le personnage que je trouve le plus réussi.

Bref, pour une adaptation de série qui est un peu plus complexe qu'il n'y paraît, c'est plus que moyen sauf pour les effets spéciaux. A voir au moins une fois.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode