Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par Ayame

Répliques de films par Ayame

Commentaires de films appréciés par Ayame

Répliques de films appréciées par Ayame

date : 12-04-2015
- Journaliste: Monsieur le président êtes vous satisfait de votre visite ?
- Monsieur le président: extrêmement satisfait oui, nous avons atteint les objectifs de notre visite... et la relation entre nos deux pays est toujours aussi forte.
- Journaliste: Monsieur le Premier Ministre ?
- Premier Ministre [David]: J'aime ce mot, relation... n'est t-il pas bien commode ? Pour ma part, la qualité de notre relation est passée de médiocre à exécrable. Elle se résume à ceci: le président américain est venu en Angleterre pour faire son shopping, il a prit exactement ce qu'il voulait prendre, au mépris de tout ce qui est de vitale importance pour euh... notre pays. Nous sommes un petit pays certes, mais nous sommes une grande nation... patrie de Shakespeare, de Churchill, des Beatles, de Sean Connery, Harry Potter, du pied droit de David Beckham (rires)...de son pied gauche aussi quand j'y pense; quand un ami nous tyrannise, ce n'est plus un ami et puisqu'un tyran ne comprend que la force, je suis prêt aujourd'hui à faire preuve de plus de force ! Que le président se prépare à y faire fasse !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode