Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Allison Anders

Philadelphie 1958. Edna ne rêve que d'être chanteuse, en dépit de l'opposition maternelle et de la situation aisée de sa famille. Après un concours elle est engagée par le producteur Joel Millner pour lequel elle écrit des chansons pour les crooners en vogue. Pendant dix ans, Edna, devenue Denise, écrit, inspirée par les hommes qu'elle aime et les déceptions, avant de pouvoir chanter enfin selon son coeur.

Un groupe de rockers essaie de survivre dans le monde de la production de disque, mais c'est vingt ans après leur époque de succès. C'est l'occasion d'une tranche de vie de tout le monde qui tourne autour, new age, satanistes, drogués...

Mousie et Sad Girl, deux jeunes femmes d'Echo Park, quartier latino défavorisé de Los Angeles, décident de changer le cours de la vie dans le ghetto où, à 20 ans, finir en prison est le moindre mal.

Ted (de son vrai prénom Théodore) entre en fonction comme groom dans un hôtel de luxe hollywoodien : le Mon Signor. Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, quatre histoires plus ou moins étranges lui arrivent avec les clients de 4 chambres de l'hôtel.

- The missing ingredient, suite Lune de miel (Honeymoon suite): un groupe de jeunes sorcières tente grâce à une invocation magique de faire revivre la déesse Diane (Diana), transformée en pierre par une malédiction lors de sa nuit de noces 40 ans plus tôt. Mais Ève (Eva) n'a pas réussi à rapporter un ingrédient : le sperme de son amant. Elle jette un sort sur Ted qui tombe amoureux d'elle et lui procure l'ingrédient manquant.

- The wrong man, chambre 404 (qui est en réalité la 409) : En appelant Ted pour qu'il apporte de la glace, les participants d'une soirée arrosée se trompent de numéro de chambre. Le groom se retrouve ainsi face à un homme armé séquestrant sa femme, qui accuse Ted d'en être l'amant.

- The misbehavers, la chambre 309. Un gangster emmène sa femme dans une soirée pour fêter le Réveillon. Ils laissent ainsi leurs deux enfants sous la garde de Ted. La situation devient pour lui de plus en plus incontrôlable, jusqu'au retour des parents.

- man from Hollywood, Penthouse. Chester, un riche acteur et ses amis Norman et Leo, ivres, ont fait un pari : comme dans A man from South, un épisode de la série Alfred Hitchcock Presents, Norman doit réussir à allumer 10 fois de suite son briquet. S'il y parvient, Chester lui cède sa voiture de collection. S'il échoue, on lui coupe le petit doigt. Pour 1000 dollars, Ted est engagé pour couper le doigt de Norman s'il échoue.

Lorsque Ben Martin croise deux jours de suite une jolie blonde au parc, il y voit un signe et note l’adresse email qu’elle confie à une amie. Suite à une erreur d’orthographe, ce n’est pas à la blonde Chloé qu’il envoie sa déclaration mais à la brune Charley, qui travaille dans la même compagnie. Au fil des jours, Ben et celle qu’il prend pour Chloé nouent une relation épistolaire complice et se rencontrent lorsque Chloé organise une fête. Lors d’un dîner avec Chloé, Ben est surpris de ne pas retrouver en elle sa malicieuse correspondante...

Un été, CC, fillette passionnée par le chant et rêvant de célébrité, rencontre Hillary, qui a le même âge et vit à l'autre bout du pays. Le père de celle-ci souhaite la voir exercer le métier d'avocat, comme lui. Démarre alors pour les deux enfants une amitié qui résistera aux années et aux épreuves.