Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Libertad le 27 Décembre 2013 Editer
Libertad
Chris Gorak a une maîtrise d'architecture de la Tulane University et a débuté comme assistant, décorateur de plateau et illustrateur sur des films comme Le Cobaye de Brett Leonard, Le Grand saut de Joel et Ethan Coen, Tombstone de George Pan Cosmatos et Tank Girl de Rachel Talalay – dont la chef décoratrice était Catherine Hardwicke.

Il s'est formé auprès des chefs décorateurs Alex McDowell, Dennis Gassner, oscarisé pour Bugsy, et Paul Sylbert, oscarisé pour Le Ciel peut attendre de Warren Beatty et Buck Henry.

En tant que directeur artistique, il a collaboré avec certains des plus grands chefs décorateurs et réalisateurs. Il a été notamment superviseur artistique sur Minority Report de Steven Spielberg, directeur artistique sur Fight Club de David Fincher et Las Vegas Parano de Terry Gilliam. Il a aussi été directeur artistique de The Barber, l'homme qui n'était pas là des frères Coen et de Rosewood de John Singleton.

Chris Gorak a créé les décors des Seigneurs de Dogtown de Catherine Hardwicke, de Blade Trinity, écrit et réalisé par David S. Goyer, L'Enlèvement de Pieter Jan Brugge et de la mini-série « Taken ».

Gorak s'essaye à la réalisation en 2006 avec Los Angeles: Alerte maximum, un thriller efficace mettant en scène un Los Angeles apocalyptique. Il réédite en 2012 avec The Darkest hour, un film de science fiction centré sur la résistance d'un groupe de jeunes moscovites face à une invasion extra terrestre

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode