Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Christopher Frank

Saint Tropez, en plein été. Chris et sa mère, Claude, passent leur temps à la plage, vivant de l’air du temps. Elles rencontrent Romain, un gigolo pour clientèle aisée qui lève des filles pour des milliardaires esseulés. Bientôt, Claude devient sa maîtresse et Chris en conçoit une violente jalousie. De jeux érotiques pervers en crises de jalousie elle échoue à séduire Romain et finit, pour se venger, par le pousser dans la mer infestée de méduses. Romain en meurt mais l’enquête conclut à un accident. Des années après, Chris se marie, laissant derrière elle l’ombre de Romain…

Un homme marié voit son existence paisible bouleversée par la jeune femme avec laquelle il a eu une liaison sans lendemain qui va le poursuivre.

Cécile, mère de famille célibataire, tombe amoureuse du père marié d'un camarade de classe de son fils. Adeline hésite à quitter le France en compagnie de l'amour de sa vie. Isabelle, à la vie de famille installée, voit la naissance d'un troisième enfant bouleverser son quotidien... Ces trois femmes, qui travaillent dans le même établissement, vont faire équipe pour se sortir de leurs différents maux.

Un milieu de bourgeois parvenus. On trouve un photographe expérimenté, fin limier, une peste nymphomane et énigmatique forte en gueule et alcoolique, un architecte accumulant les gigolos et ..un raton laveur...

Josepha n'a plus confiance en Michel depuis cette liaison qu'il a eu avec Sarah. Même si l'aventure n'a été que passagère. Depuis, Josepha ne cesse de lui rappeler son comportement et Michel en souffre comme il souffre, et elle avec lui, de devoir jouer chaque soir devant des fauteuils vides. Car Josepha et Michel, qui sont comédiens, ne sont pas des vedettes. Petits rôles et figurations sont leur lot quotidien quand ils n'interprètent pas des pièces dites d'avant-garde. En déplacement en province, pour le tournage d'une séquence déshabillée, Josepha rencontre, dans un hôtel de luxe, un riche éleveur de chevaux, Régis, à qui elle se donne pour se venger de Michel qui, à Paris, fait aussi de l'alimentaire. Au retour de Josepha, c'est la rupture. Et, malgré les tentatives de conciliation de Michel, Josepha s'installe chez Régis et abandonne le spectacle. Michel lui ne désarme pas. Et c'est ainsi qu'il décroche, par hasard, le rôle de Macbeth dans un grand théâtre. Le soir de la générale, Josepha est dans la salle. A la suite de la représentation, elle va retrouver Michel sachant qu'il peut et doit absolument faire mieux. Toute la nuit ils répètent ensemble, inlassablement. Jusqu'à ce que Michel sente parfaitement son personnage. Alors seulement, ils se séparent...

Julie De Carneilhan une superbe femme divorcée de 40 ans fut mariée pendant huit ans avec un homme politique, Herbert d'Espivant, qui la ruina, la trompa et finit par la quitter pour épouser Marianne, une femme très fortunée. Julie, aristocrate fière et déchue, vit seule, avec beaucoup de panache mais peu d'argent, dans un modeste appartement Parisien. Ses admirateurs sont encore nombreux, mais sa seule faiblesse est d'aimer encore son ancien mari. Un soir, sur le point de sortir avec des amis, elle reçoit la visite de son frères, Léon. Il lui annonce qu'Herbert vient d'avoir une crise cardiaque et l'on craint le pire pour sa vie. Le lendemain, elle reçoit un appel d'Herbert qui la prie de venir à son chevet. Elle accourt aussitôt et celui-ci lui avoue qu'il à besoin d'elle et s'inquiète de la situation financière actuelle de Julie. Etonnée de cette soudaine sollicitude, lorsqu'elle le quitte, la jeune femme est si perturbé qu'elle se met à espérer pouvoir le reconquérir. Mais qu'attendre d'un manipulateur?...

Cécile a 40 ans et est l'assistante d'un célèbre présentateur de télévision, son travail la passionne, sa vie privée se passe bien, Adèle sa fille de 20 ans est étudiante aux Beaux-Arts. Mais tout bascule le jour où Adèle révèle à sa mère qu'elle entretient une liaison avec son patron, un homme marié...

Deux femmes, Jane et Fanny, lisent la lettre d’un homme, dans la chaleur estivale d’un jardin. Jane est la plus attentive, pourtant son amie Fanny est l’épouse de Farou, l’auteur de la lettre. Fanny Farou, femme du grand Farou, auteur dramatique en vogue, passe quelques jours à la campagne. Loin de l’époux volage, elle est secondée et dorlotée par Jane. Une secrétaire modèle. Et surtout une amie essentielle. Présent également dans la maison, le petit Farou, 17 ans, amoureux sans espoir de Jane. Fanny s’accommode facilement des « écarts » de Farou, Jane moins. C’est que Fanny ne connaît qu’une valeur : l’équilibre. Et c’est le petit Farou, adolescent tourmenté et malheureux, qui fera découvrir à Fanny que son équilibre est rompu. Jane est la maîtresse de Farou. Fanny va devoir prendre une décision. Entre la jalousie violente et le confort presque oriental d’une complicité entre femmes, il lui faut choisir de garder ou de renvoyer la « seconde ».

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode