Films
45 562
Membres
22 719

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Toutes les sagas de Harold Ramis

4 films
208 spectateurs

C'est l'été. Clarck et Ellen Griswold décident d'emmener leur petite famille en voyage à travers l'Amérique, à destination du mythique parc d'attraction de Walley World. Une expédition plutôt fantaisiste pour ce couple d'Américains moyens très respectueux des valeurs traditionnelles. Malgré tout le soin apporté aux préparatifs, cette aventure menée par Clarck tourne au cauchemar, la route leur réservant bien des surprises.

2 films
116 spectateurs

Si le psychiatre new-yorkais Sobel ne croit plus guère à l'efficacité de son savoir sur des patients atteints de névroses d'une banalité consternante, il va changer d'avis quand Paul Vitti, connu comme l'un des gangsters les plus puissants de New York, franchit autoritairement la porte de son cabinet. Le redoutable malfrat souffre d'étranges symptômes : bouffées d'angoisse, blocage, accès de culpabilité, crises de larmes incontrôlées. Il ordonne à un Sobel terrifié de le guérir rapidement car l'élection du nouveau parrain de la côte Est approche.

Tous les films de Harold Ramis

1 notes
2 spectateurs

Jack Moniker est pompier à Chicago; Brûlé en luttant contre un incendie, il touche une forte indemnité de l'assurance. Avec cet argent, il décide de partir à Saint-Nicolas, une île des Caraïbes. Il y fait la connaissance de Phillipa et en tombe amoureux. Jack est décidé à ouvrir un centre de tourisme aux Antilles...

15 notes
138 spectateurs

La vie d'Elliot Richards n'est pas vraiment un rêve. Il n'est pas très populaire, sa vie sociale est loin d'être excitante et il est amoureux de sa jolie collègue Alison Gardner, sans que celle-ci ne se rende même compte qu'il existe. Fatigué de ces humiliations constantes, Elliot implore qui veut bien l'entendre pour que sa vie change et qu'Alison s'intéresse à lui. Quelle n'est pas sa surprise lorsque, pour répondre à sa prière, il voit apparaître la créature la plus sexy qu'il ait jamais vue. La vie d'Elliot va enfin prendre un tour un peu plus chaud... grâce au Diable en personne. Bien sûr, il y a un prix à payer: son âme. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, Elliot a tout ce dont il rêvait. Sept voeux, pour être exact. Qu'est-ce que ça ferait d'être riche et puissant? Ou l'homme le plus sensible de la terre? Comment se sent-on lorsqu'on est une rockstar? Ou une légende de basket? Pas de problème, le Diable règle ça! Mais Elliot apprend bien vite une très veille leçon: il vaut mieux réfléchir à deux fois à ce qu'on souhaite! Surtout que le Diable anticipe toujours ses voeux et a tendance à les interpréter un peu trop littéralement... Avec chaque nouveau souhait, la vie du pauvre Elliot devient un véritable enfer.

2 spectateurs

C'est Noël dans la petite commune enneigée de Wichita, Kansas. Charlie, un avocat sans scrupules, et son associé, le dur à cuir Vic Cavanaugh, viennent de dérober deux millions de dollars au roi de la pègre de Kansas City.

Mais pour Charlie, son plus beau cadeau de Noël reste la splendide Renata, la gérante du club de strip-tease local. Il espère quitter la ville avec elle...

12 notes
60 spectateurs

À l'aube de l'humanité, Zed et Oh sont chassés de leur village pour avoir goûté à la pomme de l'Arbre interdit. Ils se retrouvent alors livrés à eux-mêmes, sans avoir conscience des nombreuses aventures qui les attendent.

1 notes
4 spectateurs

Dans un golf très exclusif dont tous les membres sont très riches et excentriques, mais dont tous les employés sont pauvres, Danny Noonan (Michael O'Keefe), un caddy, désire amasser le plus d'argent possible en vue de s'inscrire à la fac.

3 notes
19 spectateurs

Doug Kinney, contremaitre dans une entreprise de construction, est gagné par le stress. Son travail ne lui laisse aucun répit et il a à peine le temps de voir sa femme et ses deux enfants, qu'il adore. Il trouve une solution à tous ces problèmes quand il fait la connaissance d'un chercheur en génétique qui lui propose de créer un clone, un autre lui-même. Aussitôt dit, aussitôt fait et Doug peut s'occuper de sa femme et de ses enfants tandis que son double travaille pour lui. Mais bientôt deux Doug lui semblent insuffisants...

90 notes
740 spectateurs

Phil Connors, journaliste à la télévision et responsable de la météo part faire son reportage annuel dans la bourgade de Punxsutawney où l'on fête le "Groundhog Day" : "Jour de la marmotte". Dans l'impossibilité de rentrer chez lui ensuite à Pittsburgh pour cause d'intempéries il se voit forcé de passer une nuit de plus dans cette ville perdue. Réveillé très tôt le lendemain il constate que tout se produit exactement comme la veille et réalise qu'il est condamné à revivre indéfiniment la même journée, celle du 2 février...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode