Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 646
Membres
42 672

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jared Cohn

Par Kascobol le 16 Avril 2024 Editer
Kascobol
Parfois en 1H25 , on arrive à trouver des petits chefs d’œuvres, et parfois on tombe sur ça 😆…
Le film ne tient pas la route, les effets spéciaux sont mauvais, les acteurs font de leur mieux, mais c’est pas génial, et pour finir la traduction française est…je n’ais pas les mots, enfin si mais ça ne va pas plaire.
Par exemple sans faire de spoil un acteur est appelé lieutenant-colonel et 5mn après capitaine.
Non vraiment , personne n’a fait d’effort dans ce film…
A propos du livre :
Alien predator
Alien predator
Par sofi83 le 14 Avril 2024 Editer
sofi83
Tout est mauvais. Et le doublage en français n’arrange rien…
A propos du livre :
Swim
Swim
Par Cellophane le 14 Juillet 2022 Editer
Cellophane
Au début, il y a une ambiance.
Ok, c’est assez classique mais ça commence pas trop mal.
Et puis assez rapidement, il y a des scènes pas logique (le mec qui dit au père qu’il veut le voir mourir avant de se détourner pour laisser un autre le tuer), des dialogues à la noix (« t’as 5 minutes de retard ; en 5 minutes, il peut s’en passer des choses, je pourrais te couper la queue et te l’enfoncer dans le cul ») des scènes inutiles (pourquoi tuer sa femme alors qu’il a déjà envie de se venger ?) ou mal faite (la mort de Bruce Willis est totalement ridicule).
Rapidement, ça tourne au tir aux canards, pan pan pan dans tous les sens avec des lignes de dialogue qui frise l’imbécillité en ayant largement passé le ridicule…
Ah ! On est trèèèèès loin de « History of Violence »...
A propos du livre :
Vendetta
Vendetta
Par Noone le 13 Octobre 2019 Editer
Noone
Pas besoin de commentaire de trois pieds de long pour dire que ce n'est pas un bon film, même si c'est justement pour ça que je voulais le voir.
Je savais très bien que ça allait être bien plus moche que la jaquette ne le laissait présager, que les acteurs n'allaient pas être bons, que le scénariste et le potentiel dialoguiste n'allaient pas être mieux et que la VF allait être d'un ridicule consommé mais je voulais voir ce que l'ensemble allait bien pouvoir donner, histoire de critiquer allègrement toutes les conneries qu'on peut faire avec un budget minable.
Si vous voulez voir des pixels à tout va, des moments de ralentis (ridicules) façon héros qui vont sauver le monde, des acteurs qui sont aussi content d'être là que d'aller chez le proctologue et des dialogues d'anthologie (de rase bitume), ce film est fait pour vous.
A propos du livre :
Atlantic rim - World's end
Atlantic rim - World's end
Par odrey971 le 3 Janvier 2016 Editer
odrey971
Un film se voulant dans la tendant "soft bdsm" mais franchement mal joué. Il est difficile de prendre le jeux d'acteur au sérieux, et le film devient vraiment ennuyant dans les 20 dernières minutes.
Autant regarder 50 nuances même si on peut être agacer pas l'héroïne mièvre.
A propos du livre :
Bound
Bound
Par JulietteDiCen le 24 Mai 2015 Editer
JulietteDiCen
Aïe, un mauvais film surfant sur la vague de 50 Nuances...
les acteurs sont des têtes connues : Daniel Baldwin en patriarche, Charisma Carpenter en Michelle, et un joli nouveau venu pour Ryan : Bryce Draper.
Hélas, c'est mou, pas très bien interprété, les scènes érotiques sont noyées sous un flot de musique inappropriée et manquent cruellement de sensualité.
A ce jour, aucune date de sortie en France pour le film (qui fait plus téléfilm) ou le DVD et c'est tant mieux, ça évite l'achat impulsif qu'on regrette par la suite.
A propos du livre :
Bound
Bound

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode