Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Mayoune le 2 Août 2017 Editer
Mayoune
Né à New York, Jonathan Levine débute comme assistant de l'incontournable metteur en scène Paul Schrader sur Auto Focus (2003), puis se lance dans la réalisation avec deux courts métrages : le premier, Shards en 2004, est une fiction qui parle de drogue, et le second, Love bytes l'année suivante, un documentaire autobiographique tourné sur le ton de la comédie.

Son premier long métrage, Tous les garçons aiment Mandy Lane, un thriller horrifique adolescent dans lequel il dirige la belle blonde Amber Heard, fait son effet lors de sa projection au Festival de Toronto, mais n'est pas distribué en salles aux Etats-Unis. En 2008, il enchaine avec Wackness, une comédie dramatique portée par le jeune et frais Josh Peck. Le film rencontre un réel succès critique, notamment à Sundance. Il poursuit dans le registre de la comédie dramatique en réalisant 50/50 (2011), où Joseph Gordon-Levitt incarne un jeune adulte ordinaire apprenant qu'il a un cancer.

En 2013, il s'essaie à la comédie romantique sur fond d'univers zombiesque avec Warm Bodies, film dans lequel il met en avant de jeunes acteurs à la mode tels que Nicholas Hoult et Teresa Palmer.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode