Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Josh Cooley

Par dreamygirl le 15 Mars 2021 Editer
dreamygirl
J'ai bien aimé ce film même si d'après moi il était un peu de trop... la trilogie se terminait très bien, et là j'ai surtout l'impression que ce film a été fait pour l'argent... Ceci dit, ils rebondissent bien sur la fin du précédent, nous suivons donc la petite fille qui a récupéré tous les jouets et s'est amouraché d'une fourchette qu'elle a customisé elle-même... celle-ci prend vie et devient un jouet malgré elle et surtout contre son gré, au grand dam de tous les autres jouets qu'elle délaisse. Ce film est divertissant, même si je le trouve un peu en-dessous des autres.
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par Elodu17 le 24 Octobre 2020 Editer
Elodu17
J'ai trouvé l'histoire moins attirante mais les personnages toujours aussi attachants, les nouveaux venus drôles, et la fin prévue pour Woody en accord avec son histoire depuis le début de son aventure. A voir !
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par Chipuliara le 10 Octobre 2020 Editer
Chipuliara
Ma seule crainte en lançant ce volet était la suivante : "ouuuaais mais est-ce que celui là va me faire pleurer comme les trois autres ?"
Pas de souci, les jeunes, il fait honneur à la tradition !
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par coeurdechristal le 12 Juillet 2020 Editer
coeurdechristal
Un film bien mais peu nécessaire. Je n'ai toutefois pas pu m'empêcher d'aller le voir au cinéma et d'apprécier la séance. Bien qu'on ne voit les humains que très peu, je me suis moins attachée à Bunny qu'à Andy et c'est dommage. Encore une fois de nouveaux font leur apparition. Fourchette est un être sensible et gentil mais ma foi très idiot. Les nouveaux personnages ne sont pas si attachants.
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par PowLeen le 22 Décembre 2019 Editer
PowLeen
J'ai beaucoup apprécié ce film, il m'a beaucoup ému à différents moments (la fin notamment). J'ai aimé retrouver ces personnages et l'ambiance générale des Toys Story!
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par SimplePau le 6 Novembre 2019 Editer
SimplePau
Les personnages sont attachants, mais le scénario est bâclé.
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par Rayathea le 2 Novembre 2019 Editer
Rayathea
Une fois de plus cette série de film nous surprend ! Woody et ses amis sont désormais les jouets d'une nouvelle petite fille : Bonnie. Mais lors de son premier jour à la maternelle Bonnie se fabrique un jouet qui va devenir son préféré : Fourchette. Sauf que Fourchette ne veut pas être un jouet mais un déchet. Woody fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui faire comprendre l'honneur qu'il y a à être un jouet.
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par Apollo8 le 17 Août 2019 Editer
Apollo8
Un très bon film d'animation, qui ne manque toujours pas d'originalité et d'imagination. On se laisse emporter par l'intrigue qui ne cesse de nous en faire voir de toutes les couleurs, en nous empêchant de nous ennuyer ; en effet, elle ne manque pas d'action !
Les personnages sont toujours aussi attachants - bien qu'il y en ait moins développé dans ce film que d'autres.
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par Germania le 16 Août 2019 Editer
Germania
C'est un grand plaisir de revoir Woody et ses amis ! Nous retrouvons ici avec des graphismes au top, notamment la Bergère qui est très travaillée et très classe que les autres volets. Nous retrouvons les multiples clichés des volets précédents mais en ajoutant de nouveaux décors et personnages. L'histoire elle-même est originale et géniale avec pleins de rebondissements.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Bien que c'est assez prévisibleme pour la fin, je suis assez triste de ne plus voir Woody avec un enfant mais retrouve avec la Bergère.

Bon film à voir !
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par LiseuseDuDimanche le 1 Août 2019 Editer
LiseuseDuDimanche
Super film ! Bonne suite aux précédents Toy Story, on retrouve l'équipe ainsi que de nouveaux jouets ! On passe un très bon moment. La salle a rigolé a plusieurs reprise !
(Vu en VO)
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par Vampilou le 1 Août 2019 Editer
Vampilou
Un dernier opus plein de nostalgie !

Il y a 23 ans, j’ai vu le premier au cinéma, alors aller voir celui-là était symbolique pour moi, boucler la boucle d’une aventure d’enfance, en étant maintenant adulte, en tout cas, autant que je puisse l’être. On a tous cru que le troisième opus était pourtant le dernier, la fin en avait d’ailleurs bouleversé plus d’un, moi y compris, mais non, surprise, voilà normalement la vraie fin de cette saga, a priori. Pour tout vous dire, j’avais un peu peur du film de trop, de celui pas très utile, peut-être un peu marketing, fait simplement pour rapporter toujours plus d’argent, mais finalement non. C’est à mes yeux, le vrai adieu, en tout cas, je l’espère, parce que si suite il y a, je n’en vois véritablement pas l’intérêt, celui-ci est à mon sens, le point ultime tout à fait idéal. On sent vraiment que les destins de chacun prennent leur sens ici, un nouveau départ pour certains, prendre son envol pour d’autres, nous serons vraiment à la croisée des chemins, à l’image de la vie. Chacun de nous pourra même s’y identifier, les plus vieux y penseront avec nostalgie, pour les plus jeunes, ce sera à eux de prendre le relais, un véritable passage de flambeau symboliquement très fort. La réalisation de Josh Cooley est absolument superbe, j’ai adoré que l’action s’étende un peu, que l’on visite d’autres lieux, il y avait un véritable potentiel entre l’antiquaire et la fête foraine, qui a été formidablement exploité. Radicalement opposé en termes d’ambiance, ça nous permet de voir nos héros dans des contextes divers, un aspect plus désuet d’un côté, plus moderne de l’autre, qui peut aussi symbolisé le passage du passé au présent, toujours dans cette optique d’aller vers l’avant. Visuellement, c’est tout simplement sublime, même si le premier n’a pas forcément mal vieilli, on voit clairement que la technologie utilisée a fait d’énormes progrès, l’image est plus nette, plus vive, plus travaillée et le résultat est au rendez-vous, c’est très beau. En ce qui concerne le scénario, je l’ai trouvé excellent, pas tant dans l’intrigue, que dans le fond, même s’il nous réserve quelques surprises, c’est avant tout pour l’histoire qu’il est important. Effectivement, nous allons retrouver nos héros les plus cultes, pour un véritable tournant, le symbole du passage d’une génération à l’autre se ressent vraiment tout le long, avec l’apparition de nouveaux personnages, la venue d’anciens. C’est une aventure qui a encore le goût de l’enfance, mais aussi des décisions d’adultes, c’est un entre-deux un peu mélancolique, mais tellement touchant. Même si on s’amuse beaucoup, que l’on rit évidemment, l’émotion est omniprésente, on sent vraiment que c’est une page qui se tourne et il sera parfois difficile de retenir nos larmes, voire impossible pour cette fin ô combien poignante.

En bref : Un dernier opus qui sonne vraiment comme un adieu, la fin d’une saga, qui saura toucher les enfants de la première heure, mais aussi ceux de maintenant, pour nous faire vivre une histoire magique et forte en sentiments !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/08/01/toy-story-4/
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par i_reine le 21 Juillet 2019 Editer
i_reine
Une suite magistrale, qui marque une fois de plus le succès incroyable - et mérité - d'une série de films parfaitement orchestrée. Toy Story 4 mêle habilement humour avec thèmes plus lourds, poésie et intelligence, et emmène tout le monde dans une formidable épopée. On rit, on pleure, on est émus de retrouver les personnages qui nous ont marqués dans les volets précédents, c'est très réussi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurais aimé que Woody reste avec Buzz et et les autres plutôt qu'il ne reste avec Bo, mais c'est un avis purement personnel et cela n'entache en rien la qualité du film.
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par Framb0ise le 16 Juillet 2019 Editer
Framb0ise
J'ai absolument adoré "Toy Story 3" donc le film précédent, il était pour moi quasiment parfait, j'étais surprise quand j'ai su qu'ils avaient sorti un 4ème, mais comme j'adore la série j'ai voulu aller le voir, quelle déception ! On voit bien que le film a uniquement été produit pour faire du chiffre, des sous, car l'histoire n'est ni prenante, ni touchante, c'est trop triste d'avoir fait un film aussi plat après le 3 qui était aussi beau. Vraiment, il ne vaut pas le coup, re-regardez plutôt le 3 qui d'ailleurs est sur Netflix......
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par Doigts_de_poussiere le 14 Juillet 2019 Editer
Doigts_de_poussiere
Un dernier volet très sympatique et très émouvant. On passe un bon moment et l'animation est sublime. Cependant la fin du trois reste ma préféré même si celle-ci est pas si mal.
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
Par lea130298 le 14 Juillet 2019 Editer
lea130298
Toujours un bon film dans cette saga, mais pas mon préféré non plus
A propos du livre :
Toy Story 4
Toy Story 4
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode