Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Karyn Kusama

Par Brodette le 4 Mars 2015 Editer
Brodette
On rentre tout de suite dans l'histoire, pas de chichi. On ne sais pas trop si on doit le situer dans comédie ou horreur... je dirais les deux. Un bon scenario et montage
A propos du livre :
Jennifer's body
Jennifer's body
Par debodisco le 29 Novembre 2014 Editer
debodisco
pas mal, je ne suis pas vraiment film d'horreur mais celui-ci était pas mal du tout j'ai trouvé !
A propos du livre :
Jennifer's body
Jennifer's body
Par dreamygirl le 15 Décembre 2022 Editer
dreamygirl
Je voulais absolument voir ce film plus jeune, et j'ai finalement été plutôt déçue car je m'attendais à bien mieux que ça.
A propos du livre :
Jennifer's body
Jennifer's body
Par CineMamy le 12 Novembre 2022 Editer
CineMamy
Film que je n'ai pas vraiment apprécié, bien qu'ayant un casting correcte et un très belle photographie. J'ai trouvé aussi que beaucoup de questions restaient sans réponse. Par contre très chouette chanson des PATD pour la bande originale
A propos du livre :
Jennifer's body
Jennifer's body
Par Svea le 1 Novembre 2014 Editer
Svea
Le scénario de ce film reste simple à mon sens, mais étrangement on se sent réellement captivés du début à la fin, j'ai du le regarder une bonne dizaine de fois sans jamais me lasser ! Quelqu'un l'a dit en dessous, mais le duo que forment les deux actrices est fusionnel, ce qui ajoute une ambiance étrange et à la fois malsaine au film. Nous ne savons pas réellement en quoi consiste leur amitié.
A propos du livre :
Jennifer's body
Jennifer's body
Par maidu22 le 7 Mars 2023 Editer
maidu22
Megan Fox est trop belle mais à part ça le film n'a pas grand intérêt
A propos du livre :
Jennifer's body
Jennifer's body
Par melanie270503 le 2 Novembre 2022 Editer
melanie270503
Le film est vide et sans intérêt avec une histoire plus que bancale et des acteurs avec des performances plutôt douteuses bien que Megan soit très belle. C'était vraiment vraiment nul, je me suis endormie et je n'en éprouve aucun regret n'ayant raté que du vide.
A propos du livre :
Jennifer's body
Jennifer's body
Par Vampilou le 11 Février 2021 Editer
Vampilou
Un thriller brutal et percutant !

C’est un thriller âpre, glauque, parfois même gore qui nous sera livré, terriblement violent et pourtant d’un réalisme saisissant, d’une force inouïe, il vous prendra aux tripes, vous marquant au fer rouge. Nous entrons pleinement dans l’univers de ces flics que l’on envoie en infiltration, dans des milieux tous plus pourris les uns que les autres, des policiers bien souvent jeunes, peu qualifiés, de la chair à canon en sommes. Ils doivent se confondre dans la population locale, sont autorisés à tout, doivent se droguer, tuer, braquer ou que sais-je encore, pour faire leurs preuves et pouvoir mener leur mission à bien, sans jamais se faire découvrir. Mais lorsque vous menez cette vie de hors-la-loi, en toute impunité, lorsque vous êtes témoins du pire, vient là question de savoir si vous ne vous perdez pas un peu, si vous ne devenez pas ceux-là même que vous devez arrêter. Lorsque vous êtes immergés dans cette vie, pendant des mois, des années, vous finissez par en accepter les codes, par pencher un peu plus du mauvais côté, que du bon. Et lorsque vous avez la chance de vous en sortir, vous vous rendez compte que jamais vous n’en sortirez vraiment, que vous avez toujours un pied dedans et qu’il est tout simplement impossible d’en ressortir indemne. La réalisation de Karyn Kusama est exceptionnelle, elle manie le contraste avec un art absolument saisissant, dans ce contexte ensoleillé, dans ce Los Angeles qui fait rêver, elle nous plonge dans ses tréfonds les plus sombres. Visuellement, c’est effectivement particulièrement brutal, il n’y a pas spécialement d’effusion de sang, mais c’est la violence dans tout ce qu’elle a de plus réaliste, de plus gratuite et qui vous percute par son inéluctabilité. En ce qui concerne le scénario, il pourra vous paraître un peu long, mais il fera monter une tension crescendo, à travers des flash-back, il mettra en avant les pièces du puzzle peu à peu. C’est une histoire incroyablement humaine qui nous sera livrée, avec ses faiblesses et ses forces, dictée par l’amour, mais aussi la cupidité ou la vengeance, dans un maelstrom d’émotions percutantes. Au fil des éléments qui se mettent en place, nous aurons une vue d’ensemble de ces destins brisés, de ces vies détruites par des décisions de hauts gradés, qui se moquent bien des séquelles qu’elle pourra laisser. Nous serons pris à la gorge par la profondeur des sentiments qui se dévoilent, par les regrets qui vous bouffent, par cette spirale infernale, dont il est impossible de trouver une issue qui ne serait pas tragique. Quant au casting, il est tout simplement extraordinaire, Nicole Kidman y est aussi méconnaissable que magistrale, Sebastian Stan tient un second rôle parfait et il en va de même pour Toby Kebbell.

En bref : Un thriller particulièrement brutal, extrêmement sombre, il met en avant un univers d’une violence saisissante, tout en étant terriblement réaliste dans sa vision des choses et qui nous fera partager une histoire profondément touchante, dont on ne sortira pas indemne !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2021/02/11/destroyer/
A propos du livre :
Destroyer
Destroyer
Par sylvains7 le 14 Octobre 2020 Editer
sylvains7
Miss Kidman a beau en faire des tonnes, mal fagotée, les cheveux gras, la démarche mal assurée dans son blouson étriqué, espérant obtenir un Oscar pour sa performance, la mayonnaise ne prend pas. La faute surtout à un montage débordant de flash back qui au départ perd le spectateur puis le fatigue. On aurait presque envie de piquer les bobines pour tout remettre en ordre. Le résultat serait sans doute bien meilleur...
A propos du livre :
Destroyer
Destroyer
Par Chaerin-L le 1 Mai 2020 Editer
Chaerin-L
Il ne se passe rien durant 1h20 sur 1h40, c'est beaucoup trop long. Tout se passe super vite à la fin. Je n'ai pas très bien compris le but de ce film...
A propos du livre :
The Invitation
The Invitation
Par SimplePau le 19 Décembre 2019 Editer
SimplePau
Pas trop mal mais très prévisible. Et je trouve déjà l'intrigue très étrange : aller dîner chez son ex-femme ?
A propos du livre :
The Invitation
The Invitation
Par ilovelire le 23 Août 2019 Editer
ilovelire
Un film un peu étrange. Le côté "malaise" du film est très bien rendu. On sent vraiment que les personnes sont mal à l'aise. Il y a un peu trop de personnages, mais ils sont bien traités. Le personnage principal a des réactions très crédibles (comme surveiller le départ de son ami etc...)
A propos du livre :
The Invitation
The Invitation
Par gag4 le 12 Mai 2019 Editer
gag4
Belle performance de Nicole Kidman mais histoire plutôt banal déjà plusieurs fois réalisée
Convainquante mais il reste toujours le « type » kidman
A propos du livre :
Destroyer
Destroyer
Par EvaBraziil le 12 Novembre 2017 Editer
EvaBraziil
C'est un film assez prévisible du début à la fin, mais pas trop mal à voir.
A propos du livre :
The Invitation
The Invitation
Par SimplePau le 10 Juillet 2017 Editer
SimplePau
Une anthologie très spéciale, et pas forcément compréhensible... Le court-métrage le plus intéressant reste le premier, alors que les trois suivants n'ont que peu d'intérêt.
A propos du livre :
XX
XX
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode