Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 499

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Léa Fazer

Un jour, la femme de ménage chinoise d’Adeline disparaît précipitamment en lui laissant sur les bras son fils de six ans. Que va t-elle faire de cet enfant qui ne parle pas un mot de français et dont elle ne connaît même pas le prénom ? Avec l’aide de Delphine, sa sœur, elle décide de retrouver par tous les moyens la maman de «Cookie», surnom donné au garçonnet. Tout en multipliant les démarches, elle commence à lui redonner le sourire et à s’attacher à lui...

Pour Margot et Victor, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ils sont beaux, jeunes, cadres dynamiques dans le même cabinet d'avocats d'affaires et surtout, ils filent le parfait amour.

Mais rien ne va plus le jour où Nicolas Bervesier, leur patron, est contraint de nommer un nouvel associé pour l'épauler. Uni dans la vie, le couple se retrouve bien malgré lui en concurrence frontale.

Bienvenue dans un monde impitoyable : celui du travail et de ses dommages collatéraux...

Clémentine et Sébastien, jeunes parents débordés, pris en étau entre leur travail et leurs enfants, voient Marie-France, la mère de Sébastien, s’installer chez eux.

Elle a découvert que son mari, Henri, la trompait et que sa maîtresse attendait un enfant.

Dévastée, elle se comporte chez son fils comme une adolescente en crise sapant l’autorité et le moral du jeune couple.

La naissance du petit frère de Sébastien et l’euphorie béate que cette paternité tardive provoque chez son père, achève de brouiller les esprits et l’ordre des générations

Thierry a quitté la Suisse depuis longtemps lorsqu'il doit y retourner avec Sophie, sa compagne, pour les obsèques de sa grand-mère. Là, un héritage inattendu et important lui est offert à la condition qu'il paraisse capable, aux yeux de ses oncles, d'en faire bon usage. Contrairement à son frère et sa soeur, il échoue et s'apprête même à renoncer à sa part lorsque son cousin, Aloïs (...qui se taperait volontiers Sophie), le persuade de tenter une seconde fois sa chance... Et de renouer avec les valeurs helvétiques !

Henri, un jeune acteur qui rêve de jouer dans FAST & FURIOUS, se retrouve engagé dans le film de Cédric Rovère, monstre sacré du cinéma d’auteur. Les conditions du tournage ne sont pas tout à fait celles auxquelles il s’attendait… Mais le charme de sa partenaire et la bienveillance du maître vont faire naître en lui des sentiments jusqu’alors inconnus. Et Rovère, conquis par la jeunesse et la fantaisie d’Henri, vivra ce tournage comme un cadeau inattendu.

(allocine)

Alors que l’Opéra Garnier va donner Carmen, une jeune ouvreuse est tuée dans une des loges du Palais Garnier. Tout accuse le fiancé de Faustine, une chanteuse débutante dont la mère est la diva célèbre qui incarne la terrible Gitane. Tout en poursuivant les répétitions, Faustine tente d’arracher son petit ami à la guillotine… et lutte contre ses propres doutes sur l'innocence de l’homme qu’elle aime.

Nadia élève seule son fils Noé en banlieue parisienne. Quand Noé est accepté en seconde dans le prestigieux lycée Henri IV, un sentiment de fierté la submerge. C'est le début d'une nouvelle vie : elle décide de quitter son appartement et de déménager en plein Paris. Nadia tient à offrir à son fils le même train de vie que ses camarades et lui achète ce qui lui manque pour se fondre dans la masse. Elle commence à s'endetter. Découvrant alors le plaisir de consommer, elle développe une véritable addiction, au point de ne plus pouvoir s'arrêter. Noé, lui, parvient à trouver sa place dans sa nouvelle classe...

Mercure, célèbre cambrioleur dans le tout-Paris, est en fait… une femme. Constance de Coulanges, de son vrai nom, s’apprête à réaliser un coup de maître : dérober la plus célèbre parure du Louvre. Pour cela, elle s’adjoint les services de Frédéric, un séduisant funambule. Mais l’opération s’annonce périlleuse car le Louvre est sous haute surveillance et l’inspecteur Thénard a mis la tête de Mercure à prix. En théorie, le coup est impossible. Presque impossible.

En marge de l'ouverture de la Tour Eiffel au public, lors de l'Exposition universelle de 1889, trois ingénieurs, collaborateurs de Gustave Eiffel, sont tués dans des circonstances pour le moins étranges. Il faut dire que la Tour Eiffel suscite bien des haines et des désirs de vengeance. Fille de l'un d'eux, Louise Massart, récemment divorcée, choque la bonne société par son besoin d'indépendance. En coupable idéale, elle est injustement accusée du meurtre de son père et arrêtée par l'inspecteur Séraphin. Internée à la Salpêtrière, elle découvre, grâce à l'hypnose, que la clé de cette affaire est au cœur de sa famille...

Source : programme-tv.net

Paris, 1884. Victoire Missonnier, première étudiante en droit de la Sorbonne, est accusée du meurtre de Maître Charles Sarde. Convaincue de sa culpabilité, la police enquête à charge. En désespoir de cause, Victoire va demander l’aide d’un de ses professeurs de droit pénal, César Garbot, ancien bretteur du barreau. Engagés dans une véritable course contre la montre, ces alliés de fortune, accompagnés de deux étudiants de la promotion de Victoire, tentent de retracer le parcours atypique de la victime, éminent professeur à la Sorbonne qui s’avère être… une femme.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode