Films
45 806
Membres
22 906

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Michael Gracey

Par bouhbouh le (au sens le suivi de la date) 16 Septembre 2018 Editer
bouhbouh
Film top !! Les musiques sont géniales, je n'arrête pas de les écouter en boucle et de danser comme une folle dessus !! Les acteurs sont extraordinaires. A voir !!
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par Windiballa le (au sens le suivi de la date) 1 Septembre 2018 Editer
Windiballa
Un film d'une beauté éblouissante

Les images sont sublimes, les acteurs fabuleux et les chanson absolument parfaites

Malgré un scénario pas vraiment original, ce film à su m'émouvoir tout du long
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par Apollo8 le (au sens le suivi de la date) 25 Août 2018 Editer
Apollo8
Un film sensationnel, magique, grandiose... Ah, je ne pourrais le décrire avec si peu de termes ! Tout y est réuni !

Une intrigue d'une grande qualité, qui attise notre curiosité dès le début et qui réveille le jeune rêveur qui sommeille en nous. L'histoire de cet homme est juste très émouvante et remplie de rebondissements bien entendu. Elle désigne également du doigt l'intolérance envers les différences.

Le casting est aussi d'une très grande qualité. Hugh Jackman dans le rôle de Mr P. T. Barnum, ou encore Zac Efron interprétant le jeune associé Carlyle, Rebecca Ferguson, la belle diva à la voix cristalline... Et j'en passe !
Les personnages qu'ils interprètent sont très émouvants et attachants, les membres du cirque Barnum comme Barnum lui-même et sa famille. On ressent chacun de leurs sentiments, on devine chacune de leurs pensées... Nous sommes totalement entraînés par les événements qui s'offrent à nous.

Ensuite, que dire de cette musique ! Chaque chanson reflète une scène précise du film, et est une part entière du film. Chaque parole et chaque note retentissent en beauté sous les feux de la scène !
Des décors et des costumes sublimes, qui nous emmènent en plein 19ème siècle, mais qui nous transportent aussi dans un monde magique aux mille couleurs.

Un véritable coup de cœur, qui a su me faire rire et pleurer aux éclats !
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par Germania le (au sens le suivi de la date) 25 Août 2018 Editer
Germania
Quel magnifique film ! Il est absolument grandiose, époustouflant et une pure merveille pour un si beau scénario avec de superbes chansons qui accompagnent tout au long de l'histoire du film qui m'a agréablement surprise ! Pleins de couleurs et de perosnnages au caractère bien différent et surtout tous différents les uns des autres ce qui rend les différence une force unique selon ma vision du film. D'ailleurs J'ai apprécié la notion des personnes qui a connu l'ombre et qu'un jour qu'il est temps de se montrer à la lumière et tout le monde mérite d'être aimé. Les acteurs interprétaient tellement bien dans leur rôle qu'on oublie bien vite que certains acteurs étaient des perosnnages dans d'autres films, en particulier Hugh Jackman qui a joué dans de nombreux films qui sont aussi bien que celui-ci. À voir en famille ou entre amis ! Que des moments de bonheur, l'amour, l'amitié, l'affection familiale, la tentation bref tout est dedans.
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par P_Dbr le (au sens le suivi de la date) 21 Août 2018 Editer
P_Dbr
Un film sublime !! Que ce soit les décors, les musiques, le jeux d'acteurs, tout est fait pour nous faire rêver au même rythme que Barnum. On a des étoiles pleins les yeux et l'émotion est présente. Une vraie petite pépite !!
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par Laurie7cheer le (au sens le suivi de la date) 8 Août 2018 Editer
Laurie7cheer
J'ai été quelque peu déçu de la trame du film. Je m'attendais à beaucoup plus de détails et de descriptions des personnages. Trop de personnages est souvent synonyme de trop peu de description et ce film n'en échappe pas.
C'est malheureux parce que ce film est juste génial : dans ses chansons, ses acteurs, ses danses et même les acrobaties!
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par zoebihl le (au sens le suivi de la date) 6 Août 2018 Editer
zoebihl
The Greatest Showman à été une vraie révélation pour moi !

Un film haut en couleur qui relate la vie (de manière très romancée et détournée ) de P.T.Barnum.
En effet ce film n'est pas un hommage puisque Barnum est représentée ici d'une toute autre façon que dans véritable histoire.

Cela imprègne d'autant plus le cadre dans une atmosphère grandiose et fantastique !

A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par Sophie-78 le (au sens le suivi de la date) 22 Juillet 2018 Editer
Sophie-78
Une comédie musicale incroyable, flamboyante et entraînante. Elle nous met des étoiles dans les yeux, des larmes aussi, tant la magie et le rêve qu'elle véhicule nous transportent. Les acteurs sont phénoménaux, Hugh Jackman en tête, qui revient d'ailleurs dans un type de rôle qu'il affectionne. Un film à voir absolument, et à revoir assurément !
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par Veronica le (au sens le suivi de la date) 27 Juin 2018 Editer
Veronica
C'est un joli moment, avec un vrai show à l'américaine comme on les aime et comme ils ont été inventés, avec des choristes, des chorégraphies parfaites, des frissons, et de l'amour.

Petite nuances à apporter cependant, et apparemment il n'y a que moi que ça a dérangé. Ce film est bourré d'anachronismes dont je n'ai pu me détacher (Jenny Lind qui chante de façon un peu trop contemporaine pour l'époque Victorienne quand même). De plus, le personnage de Barnum est beaucoup trop édulcoré pour que j'ai pu y croire ; D'après moi, sa véritable personnalité est celle d'un arriviste, voyeur et charlatan, sauf que les scénaristes ont fait passer ce caractère comme un égarement pendant 10 min de film, et il est redevenu doux comme un agneau pour finir façon Disney (Espoir, acceptation et amour).

Beau moment, mais film léger.
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par ninegar le (au sens le suivi de la date) 27 Juin 2018 Editer
ninegar
Oh la la, ce film quel délice !
Moi qui ai du mal à visionner des comédies musicales, je me suis régalé.
Mon Dieu quelle histoire et quel spectacle !
Incroyable, époustouflant, des chansons à tomber, des acteurs éblouissants, extraordinaire...
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par FanDeGlee le (au sens le suivi de la date) 20 Juin 2018 Editer
FanDeGlee
Un film superbe, aux musiques entraînantes et aux acteurs sensationnels! Le tout servi avec une magnifique morale. Un film qui fait l'apologie de la différence et de l'acceptation, ainsi que celle de l'amour. Les décors sont splendides, tout comme les costumes. Je suis ravie d'avoir pu le voir!
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par yacat le (au sens le suivi de la date) 17 Juin 2018 Editer
yacat
Un film absolument magnifique qui redonne le sourire aux lèvres.
L'histoire est superbe et la morale de même, les chansons sont exquises; les images à couper le souffle et le casting absolument divin.
Une magnifique réalisation que je ne peux que vous conseiller, cela va de soi.
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par Framb0ise le (au sens le suivi de la date) 15 Juin 2018 Editer
Framb0ise
C'est le problème avec ce genre de film dont tout le monde parle, on s'attend à quelque chose de vraiment magique, de vraiment profond, de vraiment bon. Mais avec moi, ça ne l'a pas fait. J'ai juste trouvé que c'était un film "bon chic bon genre" style il faut apprécier tout le monde, chaque personne comme elle est, les nains (le nain n'en est même pas un), les noirs, les femmes à barbe, enfin en gros c'est juste un film dans la tendance, je n'ai pas trop compris ? Même si je suis d'accord avec ces idées. Je m'attendais à plus flamboyant, plus fort, plus émouvant, plus.. Quelque chose ? Je suis déçue d'en avoir tant attendu. L'histoire autour de tout ça était banale aussi, les riches les pauvres les blancs les noirs les bizarres les normaux etc, beaucoup de clichés. Bon.. J'ai quand même passé un moment agréable, sans longueurs, je ne me suis pas ennuyée, j'ai aimé le début et la fin avec le côté magique, dommage que ça n'était que 5% du film..
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par SarahParker le (au sens le suivi de la date) 4 Juin 2018 Editer
SarahParker
S'il y avait eu une catégorie plus haute encore que "diamant" il y serait rentré haut la main. C'est tout ce que j'ai à dire pour ce film qui m'a fait fondre en larme, de par sa beauté, du début à la fin.
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Par Cellophane le (au sens le suivi de la date) 28 Mai 2018 Editer
Cellophane
J’ai beaucoup aimé le traitement de l’image, les excellents mouvements de caméra et cadrages, les ralentis très bien exploités.
Les comédiens sont bons (surtout Hugh Jackman) même si Charity, éternellement souriante, finit par être un peu pénible.
Si je n’ai pas excessivement accroché aux chansons, elles restaient de qualité et offraient des chorégraphies qui en mettent plein la vue !
C’est bourré d’inventivité.
Mais c’est assez sage…
Le parallèle avec d’autres films musicaux se fait assez vite, de La La Land à Moulin Rouge. Hélas, l’histoire n’y est pas aussi bien traitée que dans ces deux autres films, plus réaliste pour le premier, plus fou pour le second.
On a ici un film qui fait penser aux Disney plein de bons sentiments, une histoire vaguement mielleuse et trop cucul la praline pour que j’ai pleinement accroché – mais je reste admiratif des numéros et de l’aisance d’Hugh Jackman !
A propos du livre :
The Greatest Showman
The Greatest Showman

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode