Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par sylvains7 le 4 Janvier 2015 Editer
sylvains7
Norvègien de naissance, Morten Tyldum souhaite tout d'abord devenir musicien, mais il abandonne rapidement cette idée en intégrant l'Ecole des Arts Visuels de New York. Durant cette période, il fait ses armes avec la réalisation de plusieurs courts-métrages, de mini-séries, de publicités et de clips vidéo.
En 2003, le réalisateur met en scène son tout premier long-métrage intitulé Buddy, pour lequel il reçoit des critiques élogieuses. Il revient derrière la caméra en 2008, pour le film Ange Déchus, une adaptation du best-seller norvégien écrit par Gunnar Staalesen. Trois ans plus tard, Morten Tyldum réalise le film norvégien le plus rentable de l'histoire, Headhunters, où il est question d'un chasseur de têtes prénommé Roger Brown qui à ses heures perdues devient aussi voleur d'oeuvres d'art.
C'est en 2014 que la carrière du cinéaste prend un tournant décisif lorsqu'il signe un film entièrement en langue anglaise, Imitation Game porté par Benedict Cumberbatch, évoquant l'histoire méconnue d'Alan Turing, un génie des mathématiques qui sauva des vies lors de la Seconde Guerre mondial

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode