Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 206
Membres
43 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Paul Vecchiali

Par sylvains7 le 11 Octobre 2017 Editer
sylvains7
Le théâtre filmé est un exercice difficile, risquant de plomber le spectateur. C'est malheureusement ce qui se passe ici où la monotonie du texte nous emporte dans les limbes de l'ennui et, les paupières de nos yeux sont mises à rudes épreuves pour ne pas tomber.
A propos du livre :
Nuits blanches sur la jetée
Nuits blanches sur la jetée
Par pili le 5 Octobre 2017 Editer
pili
Superbe film. Marianne Basler magnifique!
A propos du livre :
Rosa la rose
Rosa la rose
Par pili le 5 Octobre 2017 Editer
pili
marianne Basler impressionnante
A propos du livre :
L'impure
L'impure
Par sylvains7 le 15 Septembre 2014 Editer
sylvains7
L'histoire, la façon de filmer, de jouer...tout a prit un sacré coup de vieux ! Souvent incompréhensible dans les dialogues, les réactions des personnages, le semblant de scénario. Le film vaut surtout pour la description des années 60.
A propos du livre :
Les ruses du diable
Les ruses du diable
Par coucougi le 26 Janvier 2014 Editer
coucougi
Le film est aussi bien que le livre écrit par Guy des Cars. Un vrai chef-d'oeuvre. Réalisation soignée et bonne reconstitution des années trente. Entre sourire et larmes l'actrice, Marianne Basler captive l'attention tout au long du film.
A propos du livre :
L'impure
L'impure