Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Rob Hedden

Réalisateur

105 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les cinéthèques

Diamant
4 spectateurs
Or
19 spectateurs
Argent
23 spectateurs
Bronze
14 spectateurs
Vu aussi
42 spectateurs
Envies
30 spectateurs
Pas apprécié
7 spectateurs
PAV
14 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.26/10
Nombre d'évaluations : 19

0 Citations 7 Commentaires sur ses films

Les derniers commentaires sur ses films

Vendredi 13 - Chapitre 8 : L'ultime retour

Je cite Wikipedia : Dans ce film en particulier, il est suggéré que Jason puisse se téléporter ou envoyer des images de lui-même... Ah ben c'est vrai que c'est plus facile !!!! >_<

La seule chose de marquante qui m'a beaucoup fait rire c'est quand le boxeur essaye de mettre KO Jason... Et que Jason, d'un coup de poing, le décapite! Magique .. & stupide !

Afficher en entier
Vendredi 13 - Chapitre 8 : L'ultime retour

Bien aimé ce huitième chapitre de Vendredi 13. Jason est toujours aussi génial. La seule chose que je n'ai pas trop aimé c'est qu'il aille dans un bateau et qu'il suivent tout le monde jusqu'à New-York. J'aime mieux quand il est dans le camp Crystal Lake.

Afficher en entier
Vendredi 13 - Chapitre 8 : L'ultime retour

Eh beh, quand on sait plus quoi foutre d'une saga on laisse tomber les gars, on se ridiculise pas comme ça.

D'un côté je me dis qu'il y a une volonté plutôt appréciable de se renouveler, en changeant d'environnement, l'idée d'envoyer Jason en ville me dérange pas plus que ça, et on y justifie presque pas mal..

Mais putain, c'est trop demander qu'un peu de cohérence? Depuis quand Jason se téléporte putain, et c'est quoi cette scène de fin sous LSD? Dans quel univers, même de fiction, c'est logique? Ok c'est surtout symbolique, Jason renoue avec sa peur de se noyer et redeviens l'enfant apeuré qu'il était.. Mais littéralement !

Et d'ailleurs, c'est complètement con, il est venu jusqu'a Manhattan a la nage, et a passer les dernières années au calme dans le lac, va pas me faire croire qu'il a peur de l'eau, film!

Tiens et accessoirement, le coup de la jeune fille traumatisé par Jason dans sa jeunesse, tu nous l'a déja sorti au film trois.

Bon ça a au moins le mérite d'être drole !

Afficher en entier
Et maintenant... N'embrassez pas la mariée

Très bon film à partager en famille.

Afficher en entier
Et maintenant... N'embrassez pas la mariée

Autant l'histoire est sympa autant les personnages sont nuls. La petite amie trop collante et débile, et on ne peut pas prendre les personnages au sérieux. Vraiment pas un bon film selon moi

Afficher en entier
Et maintenant... N'embrassez pas la mariée

Bof. Un film romantique d'action, pour moi, cela ne fonctionne pas des masses. Mettre en plus Rob Schneider dans l'histoire n'arrange rien. Les deux acteurs principaux n'arrivent pas à s'imposer et leur histoire ne m'a pas vraiment intéressée au final. Passable si vous voulez voir un film d'action gentillet.

Afficher en entier

Dédicaces de Rob Hedden
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Luminair Film Productions : 1 film

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode