Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par edza29 le 21 Décembre 2013 Editer
edza29
Roger Spottiswoode a commencé sa carrière au cinéma en tant que monteur pour les films de Sam Peckinpah, avec Les Chiens de paille en 1971 et Pat Garrett et Billy the Kid en 1973. Il travaille également avec Walter Hill, d'abord comme monteur sur le film Le Bagarreur, puis comme scénariste sur le film 48 heures.

Il fait ses premières armes en qualité de metteur en scène en 1980 avec un petit film d'horreur, Le Monstre du train avec Jamie Lee Curtis, qui surfe clairement sur le succès de la série des Halloween, puis en 1981 avec le film d'aventures 200 000 dollars en cavale.

Mais Spottiswoode n'accède véritablement à la reconnaissance critique qu'avec le film Under Fire en 1983, qui traite de l'histoire de trois journalistes pris dans la révolution au Nicaragua.

Il enchaîne par la suite plusieurs films d'action, dont notamment un James Bond en 1997 avec Demain ne meurt jamais et À l'aube du sixième jour avec Arnold Schwarzenegger en 2000.

Il s'intéresse également à des sujets d'actualité, comme le téléfilm Les Soldats de l'espérance, qui traite de l'apparition du SIDA ou le film J'ai serré la main du diable sur le génocide au Rwanda.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode