Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 631
Membres
42 661

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Sam Liu

Par Wolfenshun le 7 Janvier 2018 Editer
Wolfenshun
On passe un excellent moment en visionnant ce métrage. Déjà, le générique du début, semblable à ceux de la Panthère Rose, nous mets tout de suite dans l'ambiance: on est ici pour rigoler un bon coup, et cela est fait de manière intelligente. Ceux qui ont apprécié la série d'animation Batman de Bruce Timm seront en terrain conquis car le style visuel est similaire (d'ailleurs ce dernier est ici le scénariste). Côté humour, on y trouve un peu de tout: l'humour grivois (le passage entre Nightwing et Harley Quinn et que Nightwing sort cette phrase à Batman "Ne me dis pas que tu ne t'ais jamais tapé de super-vilaines" m'a fait éclater de rire), l'humour référentiel (les onomatopées lors de la bagarre dans le repaire des brigands fait explicitement référence à la série Batman avec Adam West) et le comique de situation (l'apparition de la créature des marais tel un Deux Ex Machina avec les arbres qui s'écartent, les animaux qui s'en vont et la lumière qui illumine son apparition, pour en fin de compte ne rien faire, au grand dam de Nightwing et Harley Quinn). Mais il y en a tellement qu'il serait inutile de tous les référencer.
Ce métrage d'animation, prévu pour un public adulte principalement, est surtout là pour faire rire; et en cela c'est une réussite.
A propos du livre :
Batman et Harley Quinn
Batman et Harley Quinn
Par Noone le 18 Août 2022 Editer
Noone
Je craignais au vu des premières animations à un désastre en règle mais c'est moins mauvais qu'il n'y parait et même si le scénario est mince, la première année de B...e W....e en tant que Batman, l'année aussi de James Gordon n'est pas de tout repos et propose pas mal de choses intéressantes, notamment un Gordon pas aussi propre sur lui qu'il n'y paraît.
Ce n'est pas extraordinaire, ça s'oubliera vite mais ça passe.
A propos du livre :
Batman: Year One
Batman: Year One
Par Rayathea le 10 Avril 2020 Editer
Rayathea
Hulk est banni de la Terre pour être exilé sur une planète. Il va devenir une sorte de gladiateur, renverser le roi et devenir Roi de la planète Hulk (dont la végétation pousse grâce à son sang...). Pas terrible, que ce soit les combats, les personnages et le scénario... Vraiment pour passer une soirée sans utiliser son cerveau.
A propos du livre :
Planète Hulk
Planète Hulk
Par yuchanx3 le 9 Novembre 2017 Editer
yuchanx3
Divertissant et l'histoire tien la route, même si c'est bizarre de voir une aussi petite team et Raven si éloignée des titans originaux.
Par Nat94 le 7 Novembre 2017 Editer
Nat94
Un film plutôt bon, très sombre et assez malsain, avec un Joker bien barré.
Je n'ai pas comprit la fin? Mais j'imagine que ça fait partie de la "Killing Joke"...
Mais sinon, j'ai effectivement trouvé très drôle la blague que raconte le Joker à Batman!
Bref, à voir pour se faire un avis, mais je déconseille aux âmes sensibles.
A propos du livre :
The Killing Joke
The Killing Joke
Par prueflo le 8 Septembre 2017 Editer
prueflo
Au-se-cours!! Je n'ai jamais vu un Batman aussi raté ! J'ai rien compris, dès le générique. Pourquoi ont-ils fait une chose pareille???
A propos du livre :
Batman et Harley Quinn
Batman et Harley Quinn
Par yuchanx3 le 4 Septembre 2017 Editer
yuchanx3
Je ne comprends toujours pas hype autour de Harley, ce n'est vraiment pas un personnage que je trouve intéressant, bien au contraire, elle m'énerve. ça m'allait très bien de la voir de temps en temps, mais en faire un personnage principal qui aide la batfamily... bof. J'ai tout de même donné une chance à ce film et ... la moitié du film m'a saoulé.
L'image et l'animation est très bien, comme la plupart des films DC animé. La musique ne m'a pas marqué du tout.
Le scénario n'est en rien original et très prévisible
Spoiler(cliquez pour révéler)
Poison Ivy donc problèmes écologiques, mais elle adore Harley donc c'était évident qu'elle allait craquer.
Par contre, en quoi Harley est la seule à connaître vraiment comme trouver Ivy. De plus il y a des trucs parfaitement ridicule, comme Nightwing se faisant battre par elle ou Batman et Nightwing qui ont besoin de Harley pour se dire : le feu ça peut tuer un ennemie plante.
Ils sont au niveau de Sacha dans ce film. C'est agaçant.
A propos du livre :
Batman et Harley Quinn
Batman et Harley Quinn
Par Phoenixdecesbois le 7 Août 2017 Editer
Phoenixdecesbois
Je regardais les dessins animés Teen Titans quand j'étais petit et j'ai été un peu choqué en regardant ce film d'animation. Changelin qui passe son temps sur tweeter, Starfire qui est plus âgée que tout le monde et qui a un "super" décolleté et se fait appeler "Bébé" par Nightwing, une Terra 100% antipathique,... J'ai dû m'accrocher pour le finir.
Par Germania le 3 Mars 2017 Editer
Germania
Dans l'ensemble du film, j'ai apprécié mais sans plus, je m'attendais à mieux que cela surtout au niveau du contexte et le graphisme des personnages qui sont un peu médiocre à mon goût. Dans le contexte, je n'ai pas beaucoup ressenti l'envie de continuer de voir la suite sans poser la question, les personnages sont assez moyens à mon goût (le pire de tous est Brynhildr !), Thor se comporte vraiment comme un ignorant et il fait un peu son crâneur "Je suis le fils d'Odin". Et les antagonistes pas grand chose à dire, et ils n'ont intérêt à part faire la guerre. Enfin bref pas trop mal, je vous le conseille de le regarder juste pour tuer le temps. D'ailleurs c'est un film que je n'ai pas besoin de regarder en boucle.
A propos du livre :
Thor : Légendes d'Asgard
Thor : Légendes d'Asgard
Par Apollo8 le 3 Mars 2017 Editer
Apollo8
Ce dessin animé est pas trop mal... On suit bien le cours de l'histoire, qui est assez simple. Les personnages sont, cependant, pas très fidèles aux personnages originaux de la mythologie nordique, de même pour leurs apparences... Mais sinon, c'est tout de même un bon film, sympa à regarder par curiosité ^_^
A propos du livre :
Thor : Légendes d'Asgard
Thor : Légendes d'Asgard
Par Lovelynette le 28 Juillet 2016 Editer
Lovelynette
Ayant adorée le comics du même nom, je me suis dépêchée de voir le film d'animation ! Et, au final, j'en reste assez perplexe, notamment sur le début.

Le film est composé en deux parties : la première est une histoire racontée par Barbara Gordon qui n'a strictement rien à voir avec la trame principale. Quant à la seconde, il s'agit de L'Histoire que nous connaissons déjà.

Pour la première, je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire là. On aurait très bien pu s'en passer et de simplement se contenter de l'histoire originale. En plus d'augmenter notre temps d'attente, cette courte histoire apporte des propos misogynes (qui n'ont jamais ou très subjectivement énoncer dans les précédents Batman) qui n'ont strictement rien à faire là (tout comme cette première partie qui est un poids pour le film d'animation)
Quant à la deuxième partie, le seul reproche que je pourrais faire c'est sur l'insertion de la 3D pour la scène du carrousel que je trouve malheureusement hideuse... Mais dans l'ensemble de cette deuxième partie, il ne manque rien !
A propos du livre :
The Killing Joke
The Killing Joke
Par ilovelire le 2 Avril 2016 Editer
ilovelire
Un film d'animation très sympa. L'histoire est passionnante.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode