Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 141
Membres
43 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Killing Joke



Description ajoutée par perksofbeingademigod 2016-04-18T15:11:30+02:00

Synopsis

Alors qu'il vient de s'échapper de l'asile d'Arkham, le Joker est bien décidé à prouver que chacun peut sombrer dans la folie. Sa cible : Le commissaire Gordon. Adaptation de l'un des plus célèbres comic books sur Batman écrit par Alan Moore.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 57 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Nat94 2017-11-07T22:00:47+01:00

« ... Hahaha. C'est drôle cette situation.. me rappelle une histoire de fous.. Y a deux mecs dans un asile de fous... et un soir ils décident qu'ils en ont marre de vivre dans un asile de fous. Ils décident donc de s'évader ! Alors ils montent jusque sur le toit de l'asile et de là, ils voient tous les toits de la ville qui s'étendent loin sous le clair de lune... La liberté à leur pieds... Le premier ne fait ni une ni deux, il saute le vide qui les sépare des autres toits, mais son copain n'ose pas...il a peur de tomber. Alors le premier a une idée... "Hé, j'ai ma lampe de poche!" dit-il. "Je vais allumer. T'auras qu'a marcher sur le rayon de lumière jusqu'ici!" Mais le deuxième secoue la tête. Il... il dit... il dit "T-Tu me prend pour un fou? Quand je serai à mi-chemin, tu éteindras ta lampe !" »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Nat94 2017-11-07T21:55:21+01:00
Bronze

Un film plutôt bon, très sombre et assez malsain, avec un Joker bien barré.

Je n'ai pas comprit la fin? Mais j'imagine que ça fait partie de la "Killing Joke"...

Mais sinon, j'ai effectivement trouvé très drôle la blague que raconte le Joker à Batman!

Bref, à voir pour se faire un avis, mais je déconseille aux âmes sensibles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelynette 2016-07-28T23:25:44+02:00
Bronze

Ayant adorée le comics du même nom, je me suis dépêchée de voir le film d'animation ! Et, au final, j'en reste assez perplexe, notamment sur le début.

Le film est composé en deux parties : la première est une histoire racontée par Barbara Gordon qui n'a strictement rien à voir avec la trame principale. Quant à la seconde, il s'agit de L'Histoire que nous connaissons déjà.

Pour la première, je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire là. On aurait très bien pu s'en passer et de simplement se contenter de l'histoire originale. En plus d'augmenter notre temps d'attente, cette courte histoire apporte des propos misogynes (qui n'ont jamais ou très subjectivement énoncer dans les précédents Batman) qui n'ont strictement rien à faire là (tout comme cette première partie qui est un poids pour le film d'animation)

Quant à la deuxième partie, le seul reproche que je pourrais faire c'est sur l'insertion de la 3D pour la scène du carrousel que je trouve malheureusement hideuse... Mais dans l'ensemble de cette deuxième partie, il ne manque rien !

Afficher en entier

Activité récente

tian l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-03-12T16:29:13+01:00
jeta l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2023-04-07T15:07:00+02:00
valerie11 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-08-30T02:23:41+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 57
Commentaires 2
répliques 1
Evaluations 11
Note globale 6.73 / 10