Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Le Repas Des Fauves



Description ajoutée par diumson 2014-05-14T21:43:34+02:00

Synopsis

En 1942, dans une petite ville française occupée par les Allemands, Victor, un jeune libraire, a réuni quelques amis pour fêter les vingt-deux ans de sa femme, Sophie. Chacun a fait des prouesses pour se procurer de quoi composer un excellent dîner... Soudain, un coup de feu retentit : un officier allemand vient d'être abattu devant l'immeuble qui est immédiatement cerné par les SS. Le capitaine Kaubach, lettré, client de Victor, se présente, avertissant les convives que dix otages doivent être pris dans la maison, à raison de deux par étages, la désignation des victimes étant laissée au choix des invités...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 4 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Eastwood 2021-11-16T20:03:31+01:00

- Nous avons décidé de divorcer. On s'est mariés trop vite. Il y avait erreur sur les personnes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sylvains7 2018-10-27T14:04:32+02:00
Argent

Adapté d'une pièce théâtrale, voilà un film typique des années 60. Un huis clos (principe souvent utilisé à cette époque) se déroulant durant la seconde guerre mondiale et pourtant remplis d'anachronismes (coiffures et costumes des personnages...) et de dialogues souvent pompeux. Il faut pourtant reconnaître que l'intrigue nous tiens en haleine et il nous tarde de connaitre le dénouement...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 4
Commentaires 1
répliques 4
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode