Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 437

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Instant De Bonheur



Description ajoutée par diumson 2014-11-20T19:40:13+01:00

Synopsis

South Philadelphia, 1933. Le jeune Gennaro a besoin d'un quart de dollar pour assister à l'inauguration du nouveau cinéma de la ville. Du côté de sa mère Luisa, il n'y a rien à espérer, et Gennaro refuse le quart de dollar offert en héritage par son grand-père, qui a décidé de mourir dans la journée. Dès lors, il décide de le gagner lui-même.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Gallearde 2021-09-06T19:50:36+02:00

Tout les matins, il s'assoit dans le jardin au soleil. Logiquement son visage devrait prendre quelques couleurs. Mais à la longue, on se rend compte que son visage est encore plus blanc qu'il ne l'était la veille. On dirait que le soleil passe prêt de lui sans même le remarquer. Tu peux me dire s'que sait que ce monde qui redonne même pas des couleurs aux êtres qu'on aime (Luisa Spirito)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Noone 2017-07-23T10:23:58+02:00
Argent

Une relation entre un grand-père, émigré italien et son petit-fils assez intéressante à suivre, surtout avec un Al Pacino méconnaissable, dans un rôle que je lui connaissais pas. Ce n'est plus le flic ou le bandit grande classe, c'est juste une personne âgée qui va donner une leçon de vie à son petit-fils avant de mourir.

Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu avec Al Pacino mais ça reste un bon petit film, avec un bon message final.

Afficher en entier

Activité récente

BMT33 l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2020-11-06T17:06:49+01:00

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 2
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode