Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Cinquante Nuances plus sombres



Description ajoutée par AMETHYST 2017-02-08T20:24:01+01:00

Synopsis

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 057 spectateurs

Or
177 spectateurs

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

➖ À prévoir :

Une montre pour ce film pitoyablement mou, creux, long et dur à digérer.

Un bonbon pour chaque scène de sexe (autant dire que j'ai fini le paquet).

➖ Alerte :

Le ridicule a atteint son paroxysme. Comment peut-on aimer un navet pareil, avouez : vous êtes payés ! Il faut fuir, garder son argent en sureté, mais ne pas mourir de honte devant "50 nuances plus gnangnans" à moins d'être sérieusement dépressif ou en grand besoin d'humour, car ce film est le sketch par excellence :

Un Christian magicien, mortellement cliché + une Anastasia potiche de service, hypocrite, effarouchée et avec un profond manque de... cervelle.

= Des personnages vides ne sachant que faire de leur temps et de leur argent ;

= Deux acteurs plats qui ne peuvent pas s'encadrer ;

= Un scénario à la vanille, plus cul-cul que prévu, prévisible, stéréotypé, misogyne, risible, sans aucune cohérence et irréaliste au possible ;

= Il n'y a, clairement, pas d'histoire ;

= Seulement un titre ironique.

➖ En résumé :

Jamais une salle de cinéma n'a autant ri que la mienne. Palme d'or du film le plus comique de l'année 2017 et rendez-vous au troisième ; que je me bidonne de plus belle !

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai plus ou moins été obligé de regarder ce film, lors d'une soirée avec une copine qui l'a a adoré, j'en avais déjà entendu certain avis plutôt positifs. Je me suis dit que ce serai l'occasion de me forgé mon propre avis et que dire ...

Je n'avais qu'une envie c'était de me pendre histoire de mettre fin a mon calvaire !

Pour commencer soyons claire ce film n'a clairement pas besoin d'être parodié, puisqu'il s'auto-parodie de lui même, tellement il est cliché.

Ensuite, l'image de la femme est clairement réduite a l'état de "chien", (et je ne parle pas des scènes de sexe, si madame apprécie prendre son plaisir de cette manière grand bien lui fasse), je fais surtout référence a ces moments ou madame ce dit pas d'accord avec "son maitre" pour finalement lui obéir la seconde d'après !

Les scènes enchaines moment bizarres voir gênants :

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand ils sont au restaurant pour tenter de "renouer", le passage ou le serveur débouche la bouteille restera des plus étrange pour moi, entre un Christian qui nous tire une tête des plus bizarre et une actrice qui n'a qu'une envie c'est de ce taper un fou rire, ce passage mérite bien la 1ère place des scènes les plus gênantes.

Avec des scènes tellement froide que même les scènes de sexe n'auront pas su les réchauffer :

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand ils cuisine ensembles, quand ils "mangent" chez Christian, et j'en passe.

N'oublions pas de parler des scènes qui ne sont là que pour "faire jolie" :

Spoiler(cliquez pour révéler)Le passage sous la douche après qu'Ana est dit oui a la "demande en mariage". (POURQUOI ??!!) Peut-être avaient-ils besoin d'être "mouillé" avant l'acte (vous aurez compris le jeu de mot).

Au final, je me demande si les gens responsable de ce chef-d'œuvre (il va de soit que c'est ironique) on eux même apprécié ce qu'ils ont fait !

En résumé, un film sans âmes, cliché, avec un jeu d'acteur lamentable presque tout le long du film et une alchimie inexistante. Les acteurs ce seront contenté de tourné les scènes de façon froide et mécanique. Des acteurs plus jeunes qu'eux arrivent a faire passer une meilleure alchimie!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par laulau1796 2020-06-15T12:16:16+02:00
Bronze

Un film érotique avec un histoire qui tient à peu près la route. Les personnages sont superficiels mais nous permettent tout de même de passer un bon moment. Malgré quelques incohérences et non sens, le tout est assez bien mené.

En somme, sans être le film de l'année, 50 nuances plus sombres offre une bonne suite à la saga culte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clary76 2020-06-01T20:41:37+02:00
Vu aussi

Un film qui perd du rythme. Ce que je veux dire, c'est que dès qu'on commence à sentir que ça devient un peu plat, il arrive une scène de sexe. C'est un peu ridicule.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phiila 2020-04-29T20:05:49+02:00
Argent

Oui bon il est certains que les avis sont clairement mitigés sur cette saga. Pour la part cela ne me déplaît pas de les regarder. J’avais déjà visionné une fois ce film au cinéma lorsqu’il est sorti et là ce fut ma deuxième où peut être troisième fois... je ne me souviens plus exactement !

J’apprécie regarder le film sous un angle différent à chaque fois. Il est clair qu’il peut paraître gniangnian. Cette trilogie a tout de même fait un tabac « à l’époque », je met entre guillemets car ce n’est pas si vieux non plus ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JosuaRicher 2020-04-06T15:25:32+02:00
Or

J'ai adoré ce deuxième film pars rapport au premier qui était assez soft mais sympa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Verso-66 2020-01-15T21:37:11+01:00
Pas apprécié

2 ème film... visionné sans conviction au départ par rapport à la critique que j'ai donné au 1er.

Eh bien raison m'en a été offerte: il est inintéressant sur presque toutes les analyses.

Acteurs fades mais séduisants. Images soignées mais sans rythme. Tandis que la mise en scène et l'histoire toujours aussi linéaires que le premier film.

J'ai l'impression de revoir le premier soit disant opus (à prendre avec des pincettes) sous un angle différent: déplaisant et soporifique.

Les scènes subtilement érotiques n'aident pas cette production commerciale même si elles sont l'unique attractivité pour faire déplacer le public.

Amour et beauté quand tu nous tiens!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lady 2019-03-26T23:48:25+01:00
Or

On ne va pas se mentir, la suite n'est clairement pas ce que j'avais espéré. Pourtant, le deuxième roman était mon préféré à égalité avec le dernier. Il est clair que l'intrigue a été bâclée pour ne laisser que les scènes clichées de sexe, de romantisme (et pourtant, en temps normal, je serais la dernière à cracher sur une scène bien niaise) et je trouve que les personnages secondaires ont totalement été laissés de côté au profit de l'aspect "scandale", ce qui m'attriste beaucoup. Après, j'ai trouvé la fin très touchante, et les acteurs toujours à la hauteur de leurs rôles (bien que je ne trouve pas que l'actrice d'Ana soit exceptionnelle). Je le laisse quand même dans ma liste d'Or car cette saga me tient à cœur, mais c'est surtout à l'égard du livre que je le fais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rayathea 2019-01-02T12:18:18+01:00
Argent

Un second opus à la hauteur du premier. C'est évidemment toujours un film basé sur l'érotisme / BDSM, mais on commence à voir un scénario un peu plus profond se profiler. Une histoire d'ancienne maîtresse jalouse, de harcèlement au travail, ... Tout est certes un peu cliché, surtout cette relation totalement hors norme et irréelle, mais le film se laisse malgré tout regarder.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didy59 2018-08-24T20:11:33+02:00
Diamant

Belle suite du premier. J'avais hâte de savoir la fin de cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laaeetiitiia 2018-05-29T22:48:16+02:00
Diamant

Sexy, sensuel, torride, chic.

Christian ne peut pas être loin d'anastasia et il tente de la reconquérir à sa façon.

j'aime ce film comme beaucoup de fille ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eden 2018-05-24T20:49:32+02:00
Or

Tout d'abord, j'ai été surprise de constater que le 2ème et 3ème volet n'ont rien avoir avec le premier. Et heureusement.

J'avais regardé le premier et ça m'avait vraiment dégouté et je portais une image négative de cette saga...

Mais heureusement, étant curieuse de base, j'ai voulu malgré tout voir le 2ème et je ne suis pas déçue. Puisque les scènes sont moins hard et je trouve que la romance est fortement présente dans le 2 et le 3 que je n'ai pas trouvé dans le 1.

Du coup, j'ai mis 50 nuances de grey dans les films que je n'ai pas aimé mais en revanche, 50 nuances plus sombre et plus clair sont dans ma liste d'or ;)

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Date de sortie

Cinquante Nuances plus sombres

  • France : 2017-02-08 (Français)

Activité récente

Delhi l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2020-06-17T16:41:47+02:00
Sandy57 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-06-14T18:15:38+02:00
lcmp l'ajoute dans sa cinéthèque diamant
2020-04-21T11:38:37+02:00
Mios l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2020-03-30T00:39:26+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 1057
Commentaires 64
Répliques 0
Evaluations 156
Note globale 6.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode