Lire la suite...
Activité récente
  • 14-09 ajouté par Mushu (Liste de bronze)
  • 13-09 ajouté par solene19 (Ma PAV(pile à voir))
  • 12-09 ajouté par LovelyA-Chroniques (Mes envies)
  • 10-09 commenté par SimplePau
  • 10-09 ajouté par SimplePau (Liste de bronze)
  • 08-09 ajouté par ariana (Je n'ai pas apprécié)
  • 06-09 ajouté par RitaBla (Ma PAV(pile à voir))
  • 04-09 ajouté par etoileee (Liste de bronze)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.2
Scénario 8
Images 8.3
Emotions 8.7
Suspense 7.8
Musique 9.2
Acteurs 8.9
Originalité 7.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 118 19 ans
Liste d'Or 136 19 ans
Liste d'argent 105 20 ans
Liste de bronze 56 19 ans
J'ai vu aussi 56 20 ans
Mes envies 121 20 ans
Je n'ai pas apprécié 8 17 ans
Ma PAV(pile à voir) 73 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

A star is born

Date de sortie

France : 3 Octobre 2018

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Elowenn le 01-02-2018
Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Citations et Répliques du Film

Ajouté par phiphi92 le 14-10-2018
" - Viens chanter la chanson que j'aime.
- Impossible.
- On y va !
- Jack, s'il te plaît, c'est pas drôle.
- Regarde-moi. Fais-moi confiance, c'est tout."

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Virgile le 2018-10-05 16:10:57 Editer
Quelle claque! Ok wow! Tellement d’explosions d’emotions dans ce film, tellement de talent. Tu sors de la salle de cinéma bouleversé! La réalisation n’est pas parfaite et quelques rares longueurs sont présentes, mais certaines scènes sont d’une intensité rare entre frissons et larmes. Le film est intense, beau et positif. L’aspect dramatique est fort mais la beauté et l inspiration l’emportent. Je retourne en salle le revoir dès que j’ai le temps!
Par phiphi92 le 2018-10-14 20:07:58 Editer
phiphi92 Or
Un très beau film. Bradley Cooper est génial, j'ai trouvé qu'il incarnait parfaitement son rôle et rien que son regard nous transmettait beaucoup d'émotions. J'ai aussi aimé la simplicité de Lady Gaga dans son personnage, alors qu'on la connaît plus... déjantée ? A chaque fois qu'elle chantait, j'en avais des frissons : la BO du film est vraiment exceptionnelle. L'histoire d'amour est également magnifique car très intense et pas du tout niaise. Le film est assez long c'est vrai, mais je pense que j'aurais été sur ma faim s'il avait été plus court. Une belle morale sur les problèmes d'addiction et sur la manière dont l'industrie de la musique essaye de changer ses artistes pour le business. A voir !

Les derniers commentaires ajoutés

Par SimplePau le 2019-09-10 11:30:57 Editer
J'ai été très déçue par ce film. A force d'en entendre parler, on a des attentes qui ici n'ont pas été atteintes.
Cela manque d'émotions malgré la qualité des musiques. Dommage.
Par Rayathea le 2019-08-28 10:22:12 Editer
Waouh ! Quelle claque ! Le duo Bradley Cooper - Lady Gaga crève l'écran et on reste scotchés pendant 2h10 ! Tout est parfait : Le scénario, la romance, la BO, les acteurs... et que dire de cette fin déchirante ! Rien à dire... Lady Gaga est juste sublime dans ce film, le naturel lui va si bien et on la connaissait show woman et bien là on l'a découvert actrice pour notre plus grand bonheur ! A voir absolument !
Par mimga le 2019-07-31 23:37:37 Editer
mimga Or
j'ai mit assez bien de temps à me laisser convaincre de voir ce film, j'avais l'impression qu'on utilisait une histoire simpliste et déjà fort exploitée mais qui marchait grâce aux deux acteurs principaux super connus. Mais je me trompais lourdement ! Premièrement je me trompais sur les thèmes de ce film: L'industrie de la musique, ces rapaces et l'addiction.
Et puis surtout, j'aime découvrir Lady Gaga dans cette simplicité et cette authenticité. Je n'ai jamais été fan de cette chanteuse, connaissant ses titres mais sans plus car, selon moi, ses accoutrements plus WTF les uns que les autres n'avaient d'autres but que d'attirer l'attention et du coup les sousous et je ne voyais pas son talent derrière les coups de pub et ses chansons souvent remixés mais maintenant je le vois. Dès la première chanson "la vie en Rose" (en français, ce qui ne fait que me charmer d'autant plus), j'ai été conquise par sa voix !
L'histoire est vraiment belle, on s'attarde au départ sur l'ascension d'Ally et on dévie petit à petit sur les soucis de Jack et c'est là la beauté de ce film. Il a su allié 2 thèmes si différent, des thèmes qui mériteraient leur propre film mais qui allié ensemble donne encore plus de profondeur. Il y a beaucoup d'émotion dans ces films: la joie, l’excitation lors des 1er concerts et puis la tristesse, le chagrin, la peur,...
Par Luc35 le 2019-07-22 11:42:59 Editer
C'est rare que je note en acteur 10.
C'est tellement bien joué.
Tellement bien réalisé....
Que par moment j'ai verser quelque larme.
Vous allez me trouver que j'ai un très gros cœur et très émotif, m'ais c'este ma vie.
Enfin, les musique sont tellement bien faites avec "Shallow" et "Always remember us this way".
Très bon film.
J'ai même adoré.
Par Hermills le 2019-06-30 23:43:04 Editer
Beaucoup trop long (a cause de la dramaturgie, absente, qui ne donne aucun rebondissement ou émotions)
Pas de réalisation (cette caméra qui ne sait pas quoi faire lors des chansons sur scène... Sauf étrangement à la première séquence)
Aucuns obstacles aux personnages (Ally : wow elle arrive au plus haut sans aucune difficulté... Personnage complétement passif)
Il n'y a rien dans ce film

Très belles chansons tout de même
Un clip géant si on veut...
Par JustineInWonderland le 2019-06-17 14:17:17 Editer
Un film rempli d'émotions qui traitent de sujets importants dans notre société je crois. L'histoire d'amour est très belle. J'ai aussi aimé que cette histoire ne soit pas tout rose et que la fin nous surprenne et vient briser le mythe de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Par contre, j'avouerais que je n'ai pas vraiment entrer dans l'histoire, peut être car je ne suis pas une fan de films d'amour mais bon.

Que dire des chansons et du jeu d'acteur qui sont bons.
Par uniore le 2019-06-15 19:28:29 Editer
J'ai bien aimé ce film mais j'ai trouvé quelques bémols qui m'ont perturbé.
D'abord je dois dire qu'on aime beaucoup le jeu des acteurs, ils ont très bien joué et comme ce sont des vraies stars, ça colle encore plus avec le scénario derrière.
Le film était cependant très long, et je pense que c'est l'un des principaux points négatifs. Certaines scènes auraient pu être retirées à mon avis.
Le message qui voulait être transmis est très bien passé malgré l'excès d'amour qui était présent.
Je ne sais pas si je le recommanderais, c'est un film pour romantiques et pour les fans de Lady Gaga et Bradley Cooper. Pour le reste du public, cela semblera peut-être un peu ennuyeux.

PS : les chansons sont géniales, il faut vraiment les écouter!
Par violette74 le 2019-05-30 16:48:01 Editer
Un film sympathique pour passer un moment sans prise de tête. Les chansons sont touchantes mais certains dialogues sont un peu gênants, car beaucoup trop cul-cul la praline. Je dirais que ce film est pour les romantiques.
Par Dirlo26 le 2019-04-15 23:42:39 Editer
Le premier film de Cooper très réussie, j'ai beaucoup aimé, émotions fortes garanties!
Par Grenadinecorp le 2019-03-02 10:12:57 Editer
Une déception pour moi, beaucoup de bruits autour d'un film qui au final sert un scénario déjà vu et revu... Oui, les chansons sont belles et oui, le tandem Bradley Cooper/ Lady Gaga fonctionne et les deux acteurs sont convaincants, mais le film souffre de trop nombreuses longueurs, la mise en scène est ultra classique, les dialogues manquent parfois de naturel et surtout, l'émotion n'est pas au rendez-vous. J'ai été particulièrement déçue par la musique, quasi inexistante en dehors des chansons, ce qui est vraiment dommage, car les scènes les plus touchantes, sans musique, paraissent vides. De même, je trouve la descente aux enfers du personnage de Jackson mal exploitée, un peu éclipsée par la montée d'Ally, alors qu'elle aurait pu être beaucoup plus poignante...
En bref, un film un peu quelconque, qui ne me laissera pas de souvenir particulier