Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 845
Membres
42 837

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Seven


Commentaire ajouté par Noone 2015-08-31T10:33:27+02:00

Un excellent thriller, pourtant pas mon genre préféré, porté par trois acteurs que j'adore: Freeman, Pitt et Spacey.

Entre le vieux flic blasé qui veut s'arrêter et le jeune qui commence à peine, on a deux méthodes de travail complètement différentes et pourtant complémentaires.

Les meurtres s'enchaînent bien et , pour les deux trois premiers du moins, sont franchement... disons qu'il faut pas être trop sensible. Après, on les voit mais ils passent au second plan.

Les meurtres pour punir les péchés capitaux, une bonne idée et il fallait bien Kevin Spacey pour incarner ce genre du personnage. Calme et cynique comme j'adore ce genre de personnage, il arrive à me faire apprécier un meurtrier en série en cinq minutes.

La fin est tout simplement géniale et à ma connaissance, c'est l'un des rares où les bons ne gagnent pas à la fin. Victoire en demi-teinte toutefois parce que pour moi, le péché de colère n'est pas puni, Mills étant encore en vie. A chacun de se faire son idée sur la question, qui a gagné? L’œuvre est-elle achevée???

A voir et à posséder parce que c'est un excellent film!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode