Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je me suis torturée pendant trois films.

Et j'ai perdu mon temps.

Spoiler(cliquez pour révéler) Entre Sam qui se casse le cul à aider Frodon (je sais qu'il est sous l'emprise de l'anneau, mais quand même, il préfère croire un Hobbit complètement corrompu par le maléfice que son meilleur ami, qui l'empêche de mourir toutes les trente secondes), les deux autres Hobbits qui m'ont juste faire rire en se goinffrant dans la remise de Saroumane, la mort assez nulle de Saroumane (oui, elle était nulle, j'ai bâillé, pour dire !), l'incompréhension totale quand Aragorn décide de s'unir à l'Elfe qui apparaît toujours que cinq minutes (cette fois-ci, à la toute fin de la bataille, parce qu'elle était trop occupée à dormir et faire des rêves), alors Eowyn a LITTÉRALEMENT explosé le Roi-Sorcier d'Angmar, si ça, c'est pas une guerrière sous-estimée ! Non mais sérieux, Aragorn, c'est quoi ton problème ? Tu préfères la Belle au Bois Dormant !! Sinon, la mort du Roi Rehan m'a touché, j'ai chialé jusqu'à la fin !! Sam, meilleur personnage de l'histoire, il est loyal, gentil, protecteur et tout ce qui s'ensuit. Par contre, la relation Frodon/Sam est ambiguë, et si c'est comme ça dans le livre avec explication, je pourrais comprendre, mais dans le film, on dirait deux personnes qui s'aiment (et je parle plus que l'affinité). Je ne vois pas autre chose à dire, mis à part que Gimli et Legolas m'ont fait rire jusqu'à la fin, à se lancer des défis dans une guerre qui est plus que menaçante (bien que j'ai préféré leur passage plutôt que la guerre qui m'a semblé chiante). Gandalf est un bon personnage, sans plus, mis à part que sa sagesse m'a touché.

Pour moi, le véritable héros de cette histoire, ce n'est pas Frodon, mais Sam.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lzelarme

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode