Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 837
Membres
44 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Marcelino Pan y vino

Réalisateur



Description ajoutée par juliendu08000 2014-04-24T10:50:56+02:00

Synopsis

Une abbaye de capucin dècouvre un matin un bébé abandonné devant sa porte. Le supérieur demande aux frères de trouver une famille d'adoption. Mais entre celles qui refuses et celles qui ne plaisent pas aux frères, Marcelino restera à l'abbaye.

Il grandit et les frères, vite dotés de surnoms malicieux, découvrent su'ils ne peuvent pas tout lui apporter. Même si frère Potage le nourrit, et le frère Malade lui fait la classe, il lui manque l'amour et la tendresse d'une mère.

Finalemeng l'enfant sera comblé grâce à un événement merveilleux...

Ce film est exceptionnel de tendresse, de poésie et de spiritualité. C'est un film pour tout public, croyants ou incroyants, grans et petits; tous se trouveront enrichis par la vision de cs film.

Un grand bonheur !

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 5 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par juliendu08000 2014-04-24T22:17:15+02:00
Diamant

Que dire ?

Je connaissait le dessin animée étant plus jeune et je m'attendais à ce genre de Marcelino pan y vino mais là je suis abasourdi !

Rien à voir avec le remake déchristianiser à outrance !

Une histoire peu banale, un film en noir et blanc, une bonne atmosphère pour ceux qui aime la spiritualité chrétienne.

Aprés pour ma part j'ai surtout était interpelé par la fin que le début qui manquait un peu de saveur mais pas d'émotion.

Mais c'est un classique à regarder une deuxième fois.

J'ai bien aimer, de belles émotions notamment pour les gens croyants mais les non croyant aimerons également.

Pour faire taire certaines critique du web, c'est normal que c'est catholique à "outrance" vu que l'histoire se déroule dans un monastère de moines capucins....

A voir...

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 5
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10