Films
45 573
Membres
22 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Second volet de la nouvelle trilogie et pour le moment, j'ai peur que le troisième soit un peu court pour tout expliquer, que ce soit sur le fameux pouvoir de Kylo Ren qui fait tant peur à Luke, celui de Rey qui se développe très vite, trop peut être pour ne pas voir un final qui changera beaucoup de choses, Luke qui disparaît à la fin de son combat contre son ancien apprenti et Leïa qui est encore là sans raison vraiment apparente.

Pour moi, l'importance de l'histoire se joue entre ces quatre là parce que les autres, je vois déjà à peu près quel pourrait être leur rôle dans l'avenir. Sauf Finn, ,je vois toujours pas à quoi il sert. J'espère qu'il aura une importance dans l'épisode suivant parce que, pour le moment, je vois vraiment pas ce qu'il peut apporter aux forces Rebelles.

Après, le film en lui-même est pas mal, l'humour ne marche pas toujours mais passons, les endroits "visités" proposent des univers intéressants, que ce soit la retraite de Luke (ses habitants, l'Arbre où se trouvent les livres ou les endroits où Rey ressent plus intensément la Force) ou Canto-Bight (Le casino, le champ de course et tous l'esclavage montré et les esclaves plein d'espoir après le passage de Rose) et les différents combats sont bien menés. La fin laisse présager beaucoup de bonnes choses, espérons qu'ils arrivent à boucler l'histoire de manière satisfaisante pour laisser une importance à tous le monde.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode