Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cinematographobia

Horns


Commentaire ajouté par Cinematographobia 2015-04-30T20:28:55+02:00

Enfin un film drama-horrifique qui se démarque de pas mal d'autres ! J'ai toujours suivit Daniel Radcliffe pour voir ce qu'il pouvait nous réserver comme rôle après la fameuse saga "Harry Potter" qui a écrite son image d'acteur à proprement parlé. (il faut avouer que nous sommes presque obligé de lui mettre cette image de sorcier binoclard sur la tête dès que nous le voyons à l'affiche d'un film) Et après avoir apprécié de nombreuses fois la réalisation d'Alexandre Aja, j'ai voulu aller voir "Horns" qui comptait parmi les films qui faisaient le plus parler d'eux dans mon entourage. D'abord surpris par l'histoire qui se présente à moi (je n'ai pas regarder la moindre bande-annonce de ce film), j'ai d'abord pu apprécié un D. Radcliffe qui s’intègre parfaitement à son personnage sombre, adulte ayant un petit côté ado qui n'est pas là pour déplaire. Mettons de côté Mister Potter et laissons une belle place pour Ignatius Martin Perrish qui nous offrira des scènes généralement bien interprétés et surtout des surprises diaboliques comme chacun pourrait les aimer.

La bande-son du film est aussi une bonne petite partie de mon appréciation, mêlant Marilyn Manson, David Bowie, The Pixies, etc, ce film a su me prendre de bon cœur avec ces pistes qui rythmes à merveille certaines scènes. La fin peut-être surprenante comme elle peut être aussi prévisible sur certains point, mais l'un ou l'autre nous laisse face à un déferlement d'actions qui ne peuvent que nous dire que ces quelques instants que nous voyons sont vraiment cool et méritent d'être appréciés à leur juste valeur. En bref j'ai été étonnamment surpris par ce film et par son casting qui est très crédible. L'ambiance de ce métrage Made in Alexandre Aja fait aussi son effet avec sa photographie aux couleurs ternes (mais sombrement chics), son style sonore et sa mise en scène qui nous fond dans une histoire d'amour loin d'être un cliché que l'on rencontre à chaque coin de rue cinématographique.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cinematographobia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode