Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Matou-miaou

Mon roi


Commentaire ajouté par Matou-miaou 2015-10-29T14:14:55+01:00

J'ai beaucoup de mal à avoir un avis vraiment tranché sur cette nouvelle réalisation de Maïwenn. Sur un thème très exploité et d'une manière pas vraiment nouvelle dans la narration (aller-retours continus entre souvenirs et moments présents), elle nous présente l'histoire d'amour d'un couple. Si je dois avouer que les émotions ont été au rendez-vous au cinéma (tristesse, colère et également rires face à certaines répliques) en découvrant Mon roi, si je peux sans mentir affirmer que la manière de filmer certaines scènes donne la poésie et la justesse qu'il faut pour leur conférer une puissance émotionnelle nécessaire et enfin si Emmanuelle Bercot est excellente dans son personnage et mérite sa récompense à Cannes, j'ai aussi noter quelques détails plus imparfaits. Trop de larmes et de douleur dans le personnage de Tony qui manque de combativité face à certaines situations, un milieu de vie qui donne quelque chose de superficiel à la relation entre les deux protagonistes et à titre plus personnel une gêne face à Vincent Cassel que je trouve sombre et intimidant dans tous les rôles qu'il interprète. (cela rend mon jugement sur son personnage plus difficile) Cependant son jeu est parfait dans Mon Roi, et l'acteur qui joue le jeune frère de Tony est remarquable également !

Un film à voir pour s'en faire son propre avis !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Matou-miaou

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode