Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Apollo8

Big Fish


Commentaire ajouté par Apollo8 2021-01-31T00:24:45+01:00

Un film qui peut paraître déroutant au premier abord, mais durant lequel on se laisse mener à travers les histoires loufoques d'Eward Bloom. A-t-il réellement vécu toutes ces folles aventures ? Ou bien ne sont-elles que des mensonges, des histoires que l'on raconte à un enfant avant de s'endormir ? Peut-être est-ce un mélange des deux. La vérité embellit par des éléments fantastiques, rendant la vie plus palpitante ? Dans tous les cas, les frontières entre le vrai et le faux sont floues. Mais peut-être ne faut-il pas rechercher de sens, au final.

La plupart des films de Tim Burton est assez étrange, et celui-ci ne fait pas exception. Je ne savais pas trop où cela allait mener, et j'étais un peu sceptique au début. Mais finalement, je me suis laissée prendre au jeu. Spoiler(cliquez pour révéler)La scène où Will raconte comment son père part m'a fait fondre en larmes. Je l'ai trouvée si belle, si poétique. Certainement la scène la plus émouvante du film !

Les histoires rendent les personnes qui les racontent immortelles...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Apollo8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode