Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de FannyKim

Les Hauts de Hurlevent


Commentaire ajouté par FannyKim 2018-06-15T06:55:10+02:00

Je n’arrive pas à savoir si j’ai aimé ce film ou pas…J’ai réussi à le finir donc j’ai du aimer...Cependant je reste assez mitigé sur le résultat final.

Tout d’abord le film est lent et plein de gros plans vraiment pas nécessaires. De jolis paysages mais des plans statiques trop nombreux…Oiseaux, insectes, montagnes, mousse verte et j’en passe.

Est-ce vraiment nécessaire de tourner des séquences dans un noir quasiment complet ? Ou de secouer la camera dès qu’il y a un peu d’action ? Du coup on ne voit rien et on ne comprend rien… Ensuite, les acteurs. Les deux enfants ont réussis à créer une relation spéciale, intense et rare et ont un jeu bien supérieur à celui des adultes. Ils sont beaux (vraiment beaux) et ont une alchimie naturelle. Malheureusement les acteurs adultes n’ont pas réussi à reprendre le flambeau et je n’ai pas réussi a les retrouver. Leur histoire d’amour enfant marche à merveille, pas en tant qu’adulte.

Pourquoi O pourquoi le jeune Heathcliff ne dit pas un mot de tout le film et n’ouvre la bouche que pour insulter les gens ?

Je comprends le désir pour la réalisatrice de créer un film d’ambiance mais elle en fait des tonnes…Trop c’est trop.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FannyKim

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode