Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 403

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

My Love, Don't Cross That River

Réalisateur

Thèmes

Documentaire


Description ajoutée par DoctorEverdeen 2016-05-12T19:45:17+02:00

Synopsis

C’est l’histoire d’un amour inconditionnel, plus grand que nature. Celui de Byeongman Jo, 98 ans, et de Kyeyeol Kang, 89 ans. Après 76 ans de mariage, ils continuent à se promener main dans la main dans leurs tenues assorties, ou à faire des batailles de boules de neige. Elle prend soin de lui, il chante et cueille des fleurs pour elle. Chaque instant témoigne d’une complicité absolue, qui a eu raison des écueils de leur rude existence. Mais voilà l’hiver de la vie qui approche... Pendant plus d’un an, Mo-young Jin a filmé avec une grande délicatesse le quotidien de ce couple hors du commun de gens pourtant ordinaires. Succès inégalé pour un documentaire indépendant en Corée, son film s’élève au rang des grandes romances tragiques. Une méditation bouleversante sur la fragile nature du bonheur.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par DoctorEverdeen 2016-05-12T19:45:06+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode