Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Black32 2017-05-29T14:26:50+02:00
Pas apprécié

Je savais que ce film serait spécial, malheureusement j'ai pas accroché, je trouve l'idée de base intéressante mais je suis partagé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bouhbouh 2020-08-25T14:29:39+02:00
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout aimé ! Je ne comprends pas pourquoi il y a eu un tel engouement pour ce film... Je le trouve plus que bizarre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sagapi 2017-03-03T14:52:29+01:00
Pas apprécié

Alors, alors, alors... Que dire ? Ce film est une blague du début à la fin !!

Vous avez dit thriller horrifique ? Film psychologique ? Sous fond de fantastique ? On ne doit pas parler du même film. Où peut-être que j'en attendais trop, en tout cas, je suis repartie insatisfaite !

Attention spoiler !

Je ne trouve que deux points positifs à ce film ! La scène où la psychologue s'entretient avec Dennis et qu'elle tente que le faire avouer qu'il s'agit bien de lui. Puis, la performance de James McAvoy qui est, quant à elle, exceptionnel et travaillée.

Concernant le film en lui-même, il n'a déjà pas fait pire scénario ! D'emblée, on nous ment, le synopsis nous dit "23 personnalités", hum, je les attends toujours. Je m'attendais à un film ultra psychologique, méticuleux et pesant qui approfondis tous les aspects de ces multiples personnalités. Au lieu de ça, on nous balance à peine 5 personnalités pas travaillées du tout qui n'ont aucun intérêt.

Aussi, le film n'a pas choisi de prendre comme fil conducteur les personnalités et c'est selon moi ce qui pèche, il se perd en conjectures avec quelques personnalités, un huit clos qui ne sert à rien, trois nanas fades à qui il n'arrive absolument rien, bon si, attention gros suspens, elles meurent, enfin, sauf une qui est pure, oulala !! D'ailleurs, non mais c'est quoi ces flashbacks ? On s'attarde à s’apitoyer sur le passé de la gamine pour la rendre intéressante tellement elle ne sert à rien.

Je m'attendais à un film ultra psychologique, méticuleux et pesant qui approfondis tous les aspects de ces multiples personnalités. Le film est prévisible du début à la fin et les indices sont d'une grossièreté surtout qu'ils sont balancé comme ça, sans queue ni tête et, sont d'aucune utilité puisque l'on connait déjà l'issu de chaque scène sans eux. Et puis c'est quoi cette bête ... On nous prend pour qui ? C'est tellement ridicule, si on prend en compte le fait que la bête considère comme pur les gens qui ont souffert, elle aurait dû savoir dès le début que Casey est pure, comme si une personne brisée ne peut l'être que physiquement...

Je ne reviendrais même pas sur la fin ! On s'est regardé avec mon copain, intérieurement, on était à la fois désespéré et mort de rire. C'est tellement tiré par les cheveux et de mauvais goût ! En tout cas, une chose est sur, nous n'irons pas voir le prochain.

Bref, passez votre chemin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode