Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de crinewave

Ad Astra


Commentaire ajouté par crinewave 2019-10-19T02:02:55+02:00

Excellentissime ! J'ai eu la chance de le regarder dans une salle vide (8 personnes) et silencieuse. Avant d'entrer dans la salle j'avais peur de tomber face à un film de pseudo science ou face à un film de science fiction banal. Je n'avais même pas lu le synopsis avant d'entrer et ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre. Au final je suis tombé devant un chef d'oeuvre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il faut bien se dire que c'est un film contemplatif. Il faut savoir apprécier les tableaux magnifiques qu'offre Ad Astra dans un quasi silence. On n'est pas là pour voir des gentils taper sur des méchants avec des armes magiques... Et malgré tout il y a pas mal d'action et d'effets spéciaux style explosions et lasers !

Ensuite en ce qui concerne les rapports humains : il n'est pas obligatoire qu'il y ait interaction physique entre deux êtres humains pour développer une relation dans un film... D'ailleurs, personnellement, j'ai trouvé que le film nous renvoyait beaucoup plus à nous même et à ce qu'on vit, plutôt qu'à la simple relation père/fils du film (qui, soit dit en passant, n'est pas si simple).

édit :

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai failli oublier la manière magistrale qu'a le film de jouer avec l'agoraphobie et la claustrophobie. On se retrouve dans des espaces gigantesques et angoissants mais tout en étant repliés sur nous mêmes, coincés dans notre petite combinaison d'astronaute. À couper le souffle.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de crinewave

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode