Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 628
Membres
42 634

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Edge Of Tomorrow


Commentaire ajouté par Cellophane 2017-04-12T10:58:08+02:00

J’adore ce genre de film. La journée qui se répète, je suis fan du principe. Alors d’accord, j’ai mis une dizaine de minutes, un quart d’heure à rentrer dedans… Tom Cruise insupportable au début, une longue scène pour convaincre le général, le formateur excessivement pénible… Même le combat du début était un peu lourdingue et long… Et puis finalement, le film commence. Le côté insupportable de Cuise du début devient excellent quand celui-ci évolue et le changement radical explique ce personnage du début – qu’il tient très bien, au final. Les choses se justifient, se mettent en place et le tout devient une mécanique qui fonce en nous emportant avec le talent de ne pas se répéter ! Des raccourcis sont fait ici et là pour nous faire comprendre les avancées… L’histoire se tient parfaitement (même si la fin hollywoodienne n’a aucun sens !) et j’ai apprécié que ces moches extraterrestres n’aient pas une carrure humanoïde. Bref, réussi sur toute la ligne !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode