Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Moridiin

Kursk


Commentaire ajouté par Moridiin 2018-11-12T22:56:39+01:00

Un beau film. Je ne connaissais pas du tout l'histoire originale du sous-marin donc Spoiler(cliquez pour révéler)j'y ai cru jusqu'au bout qu'ils allaient être sauvés.

C'est une belle critique, très amère, de l'administration russe, toujours bloquée à l'époque de la Guerre Froide, que ce soit en termes de matériel et surtout en termes de politique étrangère, prêts à laisser mourir leurs soldats plutôt que de demander de l'aide au "bloc de l'Ouest".

J'admire le calme et le sang-froid du capitaine et je rends hommage à ces hommes qui ont juste eu la malchance d'être de service ce jour-là dans ce bâtiment-là, à servir un pays pour qui ils comptent pour du beurre.

J'ai bien aimé la façon dont le réalisateur a utilisé les femmes et surtout le garçon. Toute révolution commence par un premier pas, par un seul qui refuse d'accepter l'inacceptable. Peut-être que la nouvelle génération aura un autre regard sur les choses et surtout sur la valeur d'une vie humaine.

Bref, un film à voir. Malgré le huis-clos, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Moridiin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode